Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Le coins des défis

Le Panthéon ! 1
mardi 22 avr. 2008 22:18
Iron, Conan, bien que je ne joue pas beaucoup, je vous rejoins dans ce défi :P
Le Panthéon ! 1
mardi 22 avr. 2008 22:30
Je veux bien m'inscrire au défi du coeff 5 débloqué, j'ai 8 délices d'aralé, ils tombent comme des mouches eux ....
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 avr. 2008 00:38
107

Je veux m'inscrire au défi : premier à finir la quête "meilleur joueur".

J'en profite pour demander si il existe un classement des points ou si on a remis le compteur à zéro depuis le récap' de nono?:innocent:

Pour l'attribution des points, j'ai pensé qu'on pourrait donner autant de points au gagnant qu'il y a de participants au défi. C'est quitte ou double : si on s'inscrit à un défi, soit on donne la possibilité de donner plus de point à l'adversaire mais aussi d'en rapporter beaucoup, sachant qu'un défi est autant plus dur qu'il y a beaucoup de participants ;) .

95€B
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 avr. 2008 10:42
Ah je trouve que cette idée est superbe selby :youpi:

Comme ça on y réfléchira à deux fois pour s'inscrire à un défi :) mais bon dans ce cas la il faudrait un petit plus, comme une récompense au premier, pour encore plus selectionner les défis auxquels on veuille participer. Si ça vous plait, on pourra remettre à zéro et je me chargerai de l'organisation des débuts :)

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 avr. 2008 10:44
Désolé du double post, mais on pourrait aussi rajouter des coefficients multiplicateurs selon les difficultées des défis :) Par exemple trouver la bombe rouge comptera (beaucoup) plus que de trouver son premier livre des étoiles.

Et aussi, pour qu'un défi soit interessant, il faudrait minimum 5 personnes avant de le commencer, sauf si c'est un duel à deux ^^

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 avr. 2008 12:17
107

Merci conan d'approuver mon idée ;) . Effectivement, on pourrait attribuer des points en fonction de la difficulté du défi.

Voilà ce que je pense faire :

A chaque niveau de difficulté correspond à un chiffre.

1011 Défi Scores:

Dépasser les 6 millions :fleche: compte simple (I)

Dépasser les 7 millions :fleche: compte double (II)

Dépasser les 8 millions :fleche: compte triple (III)

Dépasser les 9 millions :fleche: compte quadruple (IV) (quand il y aura ce défi en jeu)

107 Défi Objets:

Débloquage:

Débloquage d'un coef 5 (ne peuvent s'inscrire à ce défi que ceux qui ont au maximum 8 exemplaires du coef 5 en question) :fleche: compte double (II)

Débloquage d'un coef 6 à part le piouz (ce défi n'est pas encore en jeu mais qui sait avec Rollerfou...) :fleche: compte quadruple (IV)

Débloquage de la 1002 :fleche: compte simple (I)

111 Premier ou deuxième objet:

Premier (ou n ième) coef 5 à effet:fleche: compte simple (I)

Premier (ou n ième) coef 5 à point:fleche: compte double (II)

Premier à avoir tous les coef 5 en au moins un exemplaire:fleche: compte triple (III)

Premier (ou n ième) coef 6 :fleche: compte triple (III)

15 Défi Quête:

Premier à finir "meilleur joueur" :fleche: compte quadruple (IV)

Premier à finir "chasseur de champignons :fleche: compte triple (III)

Premier à finir "eau ferrugineuneuse" :fleche: compte double (II)

Premier à avoir le pass pyramide :fleche: compte double (II)

Premier à avoir la bombe étincelante :fleche: compte quadruple (IV)

1201 Défi Famille:

Premier à avoir 40 familles complétées :fleche: compte double (II)

94 Défi Anneau Antok:

Premier à avoir deux objets identiques dans un même niveau à l'aide d'un Anneau Antok :fleche: compte simple (I)

Premier à avoir deux objets rares (coef 5 ou 6) à l'aide d'un Anneau Antok :fleche: compte double (II)

113 Défi Tuberculoz:

Premier à battre Tuberculoz :fleche: compte double (II)

Si d'autres défis voient le jour, il faut obligatoirement rajouter son niveau de difficulé (de I à IV) à côté.

Pour ce qui est de l'attribution des récompenses, c'est plus difficiles.

On pourrait attribuer un ou des codes à chaque fois qu'un joueur atteint un palier de points.

Premier palier : 20 points (1 code)
Deuxième palier : 50 points (2 codes)
Troisième palier : 100 points (3 codes)

Par contre pour éviter la recrudescence de défis, il y aurait un nombre maximal de défis à ne pas dépasser. En l'occurence j'ai pensé à 30 défis max.

Chaque semaine, je ferai un petit récapitulatif des défis. Je ferai d'ailleurs bientôt le prochain. Les compteurs sont à zéro à partir d'aujourd'hui, mais je conserve évidemment les défis en cours et leurs participants.

Pour ce qui est des codes, je veux bien en mettre un en jeu. Si d'autres personnes veulent participer, y'a pas de soucis;) .

Bonne chance à vous tous et bon jeu :)

95€B
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 avr. 2008 12:20
Moi j'ai pensé à un truc un peu moins bien pensé ( :huh: ), comme attribuer un coefficient sur le moment même par des personnes extérieures au défi (1.125498 si on débloque le poil de chourou par exemple (ah non c'est une blague))

Bon il faut tout recommencer à 0, donc je vais recreer des défis (ben oui faut bien se re inscrire car les règles changent :) ) mais on n'a pas encore l'avis des autres :(

Donc on attend ^^

94 96 15 102 1002 1039
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 avr. 2008 12:56
107

Effectivement, comme les règles ont changé, il est donc juste de demander l'avis des autres joueurs ;) .

Je demanderai donc à chacun de venir valider le ou les défis dans lequel il participe.
Si d'autres joueurs ont également envie de s'inscrire à un défi, y'a pas de soucis.

Je ferai donc le premier compte rendu la semaine prochaine.

Attention, tout défi réalisé avant mon premier compte rendu ne comptera pas pour les points.

95€B
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 avr. 2008 13:05
Pour moi, premiére agrapheuse, tout les coef 5 débloquer un coef 5 (j'en ai 9 ça compte ?), les 6000k, la 2eme liqueur, tout les 1er coef 6 a effet et je crois que c'est tout.

119710621002
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 23 avr. 2008 13:14
Alor j'aimerai bien m'inscrire ou créer comme défi:

-1ere échalotte
-40 famille ? (j'en ai 39)
-tout les coeffs 6 a effets en un exemplaire(min2 sur 4)
-7 millions
-pass piramide

Et c'est tout pour le moments ^^ :D

tfc112
page 117/250
< débutprécédent | 112·113·114·115·116·117·118·119·120·121·122· | suivantfin >