Dites, c'est pas à deux qu'on fait des règles, non mais... ><D'ou l'attente de vos avis
Bon pour les règles claires, je vais m'y lancer ^^ :
Comptage des points :Le gagnant d'un défi se voit attribuer y+x points, x étant le nombre de joueurs et y un nombre dont je vais expliquer sa fonction juste après. De cette façon, avec un nombre (y) élevé, on pourra continuer le défi comme l'avaient proposés juju et kroko.
Par exemple : un défi avec 25 personnes (donc x=25) se termine comme ça :
Le premier gagne y+25 points
Le deuxieme gagne (y-50)+(25-5) points
Le troisième gagne (y-100)+(25-10) points.
Le nombre y doit donc être assez élevé pour donner un avantage au premier.
Je propose donc y = 150.
Avec ça :
1er : 150 + 25 = 175 points
2eme : (150-50)+25 = 120 points
3eme : (150-100)+25 = 65 points.
On a parlé de coefficients avec selby, et ben j'ai pensé qu'au lieu d'utiliser un coefficient, on fait varier le nombre y

et il faut rajouter un autre bonus pour le premier, donc rajouter un malus aux suivants, c'est pareil
J'espere que vous avez compris, je m'arrête la pour l'instant car on n'a pas encore l'avis de tout le monde ^^
Après pour les défis je pense qu'il faut tous les annuler... il faudra creer une liste que tout le monde reprendrait si il veut s'inscrire à un défi et s'inscrire en gras.
Par exemple :
Défi n°1125 : Débloquer 1 coefficient 6 : Conan76, Maniaclan
Défi n°1126 : Atteindre les 2M500 au niveau 20 : Badboy67, Maniaclan.
Si par exemple teraka veut s'inscrire à un de ces défis et en creer un nouveau il devra faire :
Défi n°1125 : Débloquer 1 coefficient 6 : Conan76, Maniaclan,
TerakaDéfi n°1126 : Atteindre les 2M500 au niveau 20 : Badboy67, Maniaclan.
Défi n°1127 : Faire la meilleure vidéo survivor !Voila ^^ mais ça c'est plus de l'organisation.
Donc voila je pense que je résume les pensées de selby et d'autres dans ce post donc maintenant il faut votre avis...