Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Le coins des défis

Niveau Pyramide : 1 849
lundi 08 juin 2009 19:59
Je peux Ham' ? Même si j'ai aucune chance (sauf peut etre en Ninjutsu)
Le Panthéon ! 1
lundi 08 juin 2009 20:02
Je suis trop kamikaze, prendre la 51 !!! :(
Le Panthéon ! 1
lundi 08 juin 2009 20:03
Moi je commence une partie, je me demande si je fais du point ou du lvl et là me voilà frappé (aïe ...) par l'envie de faire des points et, un truc encore plus ... original (y a un autre mot que j'aurais employé mais je préfère le garder pour les fruits qui me tuent :D )

J'entre dans la 0, dim que je fais à ce moment pour la 4ème fois (et dont je ne connais aucun ordre, choix donc très intelligent :) ) Je ressors avec 1 vie (je me suis dit qu'elle était bien barrée cette partie à ce moment :wink: )

Du coup après j'ai eu peur de pommer ma vie mais pas eu de stress, j'ai tourné à 2-3 vies pendant toute ma partie j'ai pris que les 0,3,11,15,43 et 72 (72 et 15 pas avec le max de lvl possibles) parce que pas assez de vies pour 62,64 et autre 46, je foire trop plein d'ordre comme un ... original mais le cauchemard m'a bien fait progressé ! Le 88 que je trouvais impossible dans les vidéos je l'ai fait sans aller sur cadomax je détruis le 76 d'une manière encore une fois très intelligente mais c'est compensé par les bombis qui n'ont pas croisé 8O (seconde fois que ça m'arrive sur ... 9 passages dans la 43 :( ) Et je fais que 2 ordres dans la 15 je crois ( 2 à 62.500 ceux avec uniquement bananes et pommes mais pasle 1er de la dim ) et je fais aussi le 67 je me demande pourquoi je le tentais pas avant il est pas d'une difficulté terrible ...

Finalement je pomme au 90 alors qu'il reste qu'une ananas et qu'y a l'ordre 8) la 0 m'a rapporté que 175 000 je crois alors je sais pas si je vais la reprendre dans une future partie à points (175 000 mais -6vies c'est pas top) :?

1185 1194 continuum, pavé comme un panthéonien qui vient de faire au moins 9 millions, sauf la que 3 millions 7 (un peu moins ...) mais potentiel 4 millions 5 (partez pas, moi je sais que je peux le faire :youpi: ... :innocent: ) 1194 1185
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 08 juin 2009 21:21
moi je propose une course au 900 000 (à quelqu'un qui n'a pas fait 900 000 bien sur)68

1082 lougarelou11105
Le Panthéon ! 1
lundi 08 juin 2009 21:51
Je laisse tomber tous mes défis je ne joue plus tellement ces temps. ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 08 juin 2009 22:04
Tente plutôt 1M ! ;)

Et bon, bah donc, moi je suis dans le défi des 2M ! :?
Niveau Pyramide : 1 79
lundi 08 juin 2009 23:31
Petit défi ouvert à tous et toutes, tous niveaux confondus...

1184 ~ le défi de la bombe ~ 1184
inspiré de cette vidéo de Galenus

J'ouvre donc ce défi sous le nom de défi de la bombe, ou encore passe à 10 selon le nom donné par Galenus, son inventeur. J'espère qu'il sera d'accord pour avoir repris son idée dans ce concours. Si jamais ça te pose un problème, dis le moi :)

Maintenant, les règles :

- le but est de mourir dans le dernier niveau de l'apprentissage, puis de "rebondir" sur le plus de bombes de poire possible.

- la première mort doit venir d'une bombe.

- interdiction de pousser une bombe de poire

- preuve demandée par vidéo, même pour ceux qui lagguent, ça devrait le faire dans l'apprentissage :D
au cas où :fleche: téléchargement d'Hypercam2 garanti sans virus ^^

Bien entendu, un (des ?) code sera à la clé, si la participation est suffisante. Pour jouer, pas besoin de s'inscrire, postez directement votre vidéo hebergée sur n'importe quel site, et vous serez dans la course (même si vous êtes ex aequo avec le premier, postez quand même :innocent: )

En guise d'introduction, voilà ma vidéo :
défi de la bombe

Je prends donc la première place provisoire :youpi: et vous laisse tout loisir de faire mieux.

Nous sommes lundi soir, ce concours durera deux semaines, il se clôturera en même temps que le calcul du classement le 22 juin donc.

Bonne chance à tous !! :D
Le Panthéon ! 1
mardi 09 juin 2009 17:32
continuum je te signale que j'ai ma première clé des cauch' ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 09 juin 2009 17:57
Pukas, j'accepte !!! :timide:

Rah, je file apprentissager !!! 8)

Et je go filmer !!! :)
Le Panthéon ! 1
mardi 09 juin 2009 18:10
preuve demandée par vidéo, même pour ceux qui lagguent, ça devrait le faire dans l'apprentissage

Non. Pas dans le niveau des poires, la noirceur et quand il y a 4 monstres ou plus, hypercam fait du 1 image/seconde... dommage j'aurais bien aimé participer... :innocent:
page 156/250
< débutprécédent | 151·152·153·154·155·156·157·158·159·160·161· | suivantfin >