Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Le coins des défis

Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juil. 2009 20:30
Moi aussi je veux bien tenter le pass mais faudrait déjà que j'arrive au framboijules :innocent:

1002 Cab'1205
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juil. 2009 21:23
Record battu : mort au 7 du tombeau ! Jamais arrivé dedans en cauch.

Pourtant début catastrophique : -2 au 1 et -2 au 2

J'ai perdu une ou deux vies aussi au 5 et -3 au 6

-0 au 8, merci 23

-1 au framboises (-0 avant)

4 vies pour le métal, je gère bien jusqu'au 6 où je fais -1 de peu, mais j'ai fait plein de gros big bangs donc 4 vies encore. -1 au 7 cause boule de feu, j'ai pas eu de chance tout le long du niveau, l'ananas s'est jamais suicidé (en fait si, juste après ma perte de vie -_-)

Et puis le fatidique -3 au 8... 0 vies pour le tombeau. Pas eu de chance non plus pour ce niveau, j'aurais pu le passer en -2 :)

Bref, ça avance : bientôt le pass !

(Désolé c'est pas trop le bon endroit pour poster mais vu qu'on en parlait ^^)
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 juil. 2009 04:17
Moi sa fait 4 parties de suite que je perd au 8 du metal...

Avec le lag 11 fps, à chaque téléportation les grains de la framboise vont partout dans le niveau... :huh:
Le Panthéon ! 1
vendredi 03 juil. 2009 19:11
Qui fait le défi pour l'étage 1 et pour les 3M(ensemble) ? :)
Niveau Pyramide : 1 177
vendredi 03 juil. 2009 19:44
Qui fait le défi pour l'étage 1 et pour les 3M

Zut ! J'viens de réussir les deux !!
Fallait poster avant que je commence ma partie...:D
Le Panthéon ! 1
vendredi 03 juil. 2009 19:46
Oui, bon alors, les 4Millions laodja !!! :keepcool:

Je sais déjà que les 3M seront simples, donc je vise plus haut ! :D
Niveau Pyramide : 1 177
vendredi 03 juil. 2009 19:50
T'as la vieille clé rouillée ! Tricheur !
Remarque , j'ai la mélu moi. :D

D'acc pour les 4 millions , enfin faudrait déjà que t'atteignes les 3 !!:D
Le Panthéon ! 1
vendredi 03 juil. 2009 23:52
Je vais lancer un (petit) défi vite fait ... Qui pour les 6M :D ? Je veux pas faire un défi sur trois mois donc si vous voulez participer faut au moins avoir fait 4M5, désolé pour les autres qui ont pas encore fait ce score,le prenez pas mal, mais je veux pas un défi long, ce n'est en aucun cas une sous-estimation de capacité ou autre considération de supériorité qui vous rabaisserai hein, certains d'entre vous me doubleront surement, mais va falloir batailler :keepcool:, on a rien sans rien ;) du coup juste derrrière ce défi c'est les portes du panthéon, a quoi ? entre 200k et 500k près ? pas pour les deux semaines prochaines hein,je parle pour les semaines normales, sans RAZeur minimum octamillioneux :wink: , et je dis les 2 semaines à venir parce que j'ai l'impression que ivabra n'est pas décidé à joué les points cette semaine :? ... Et je lance ausi ce défi parce que j'ai l'impression que prsonne ne joue les points en ce moment . 'fin ok y a badboy et ivabra, mais eux n'ont pas de concurrence, moi je veux monter ou rester à la porte avec de la concurrence, rester à la porte derrière ivabra et monter à 1M devant tout le monde c'est chiant et sans intérêt et/ou amusement je trouve :(
Le Panthéon ! 1
samedi 04 juil. 2009 09:48
Je m'approche doucement des 300 objets ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 04 juil. 2009 10:40
Désolé continuum j'aurais été ravi de répondre à ton défi mais je ne jouerai pas les points avant trèèèèès longtemps :?

Si j'ai le pass bientôt, on verra :wink:
page 175/250
< débutprécédent | 170·171·172·173·174·175·176·177·178·179·180· | suivantfin >