Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Le coins des défis

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 02 nov. 2010 15:09
mes eleves je vous cheries tous et je me ravi de voir tous ce volontariapour mon defi
en reponse au jeune impetueux bigete je detient tous les aterfrac de lenfer
en outre mon defi est conforme aux regle d'un defi et il n'est guere difficile
donc au lieu de le critiquer veuiller l'essayer
PS: je vien de changer de conte donc ambjrc et ambajrcg ne font q'un
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 02 nov. 2010 15:19
Si tu les détienderais, on verrais la quête sur ta fiche publique ... CE QUI N'EST LE CAS POUR AUCUNE DE LES TIENNES !!!(je parle des deux, j'ai vérifié). De plus, avoir la NoG est impossible sans avoir battu tubz, sauf si t'a eu un coup de bol en enfers avec un 108 au bon niveau pour entrer dans la vraie tombe en mode normal 8O
Il me semble qu'un joueur a fait cela, mais je sais plus qui :D

L36 T36 974
Le Panthéon ! 1
mardi 02 nov. 2010 15:25
Moi j'ai 2 des objets que tu demandes. Mieux, Bigtete a les 3.

Avant de critiquer, passe le niveau 90, ensuite, on en reparlera.

1233 1212
Le Panthéon ! 1
mardi 02 nov. 2010 15:26
J'ai l'impression de lire un kamoulox presque en lisant les posts de amcjsépakoi =D

Ça sent le petit jeunot d'à peine 12 ans qui cherchent à se faire remarquer en parlant en soutenu d'une façon totalement hilarante (on dirait moi quand je parle en animateur télé-paris xD).

Et je pense faut pas chercher à lui donner tort, il s'avouera pas vaincu et continuera ses idioties tant qu'on l'ignorera pas =D

Et j'ai vu énormément de fautes de conjugaison dans les presque 10 derniers posts, souvent des fautes de conditionnel, etc ... Mais bon ça je vais rien dire, parce que comme il est dit dans le règlement, on est pas en cours de français =D
Le Panthéon ! 1
mardi 02 nov. 2010 15:46
tchoobaka je me rejouit de voir ton ignorance et ta betise en matiere de psychologie sur les 3 post que j ai envoye
je n ai figure toi pa 12 ans et si tu preferes je pourrai parler autrement
en tout cas jespere que tu as conscienceque tu passe a mes yeux pour un imbe***e
mais bon l heure n est pas au reglement de conte et je relance la question
qui en est capable??????
Le Panthéon ! 1
mardi 02 nov. 2010 16:03
Bon, tu veux qu'on y réponde à ta question ? Ok.

Ton défi d'attraper la NOG et de battre Tub'z, c'est possible pour certains, par exemple pour Tchoobaka, il l'a attrapé plus de 10 fois.

Mais on ne peut pas défier quelqu'un lui disant : " Il faut que tu aies un coeff 5 et 6 dans la même partie ". Techniquement, c'est très très improbable.

Proposes comme défi la bombe et Tub'z, là, peut-être que quelqu'un acceptera ton défi. Parce qu'on ne peut pas accepter de défi parlant de coeff, ce n'est que hasard.

Moi, pour l'instant, je ne suis pas capable d'attraper la bombe, je ne peux donc pas faire ton défi. ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 02 nov. 2010 16:09
Hé oui je suis un imbécile, c'est la dure réalité de la vie, mais ça me convient comme ça =)

Et tout ceci n'a absolument rien à voir avec la psychologie =)

C'est plutôt toi qui vient limite traiter tout le monde de noob en prenant des airs de grande personnalité tel le président français actuel (grande personnalité, président actuel, ça serait pas un peu paradoxal tout ça ?) ... Bon j'avoue là c'était juste pour placer ma blague de taille présidentielle :D

Mais l'idée reste la même, viens pas traiter les gens de noob sous prétexte qu'ils ne peuvent pas faire un défi qui relève d'abord de la chance, et après, de l'impossible d'ailleurs =)

Si il y a un imbécile ici, qui n'en a pas conscience tout du moins, c'est pas moi qui suis en tête de liste =)
Niveau Pyramide : 1 1422
mardi 02 nov. 2010 16:14
Bon, est-ce que quelqu'un pourrait lui expliquer comment on se sert du forum, qu'on sait ce qu'il a, et surtout ce qu'il n'a pas attrapé dans les enfers, et, qu'il aie 3 ans et demi ou 89, ça sert à rien de répéter 50 fois le même ramassis de [censuré] à longueur de page, en remontant un topic qui s'en serait bien passé, tout ça pour faire son pseudo-caïd de pissotière, en essayant de parler "bien" avec 8 fautes par ligne, le tout en se vantant d'avoir tous les artefacts des enfers, en ayant même pas encore réussi à tuer tubz. Donc, j'espère que tu va arrêter de pourrir ce topic depuis TES comptes (ça te ferais pas de mal de lire le règlement).
Au revoir.
Le Panthéon ! 1
mardi 02 nov. 2010 16:15
Et au fait :

Le multi compte, prêt de compte, ou autre qui font que tu as plus d'un seul compte est interdit sur ce site =)

Mais ne me remercie pas pour ce rappel, tu as fait le travail tout seul, en rappelant avec fierté que tu avais plusieurs compte =D
Le Panthéon ! 1
mardi 02 nov. 2010 16:24
- Rabaisse les joueurs en les traitant de noob
- Ment à propos de ses objets
- A plusieurs comptes et l'avoue sans comprendre ce qui va se passer pour lui
- Ecrit n'importe comment alors qu'il se prend pour le prof de français et artiste
- Ne fais pas attention à ce qu'on lui dit ( on ne glisse pas les pictos, on clique dessus )

Tes 2 comptes ne font qu'un, mais tes 2 comptes te font prendre un bel avertissement. Mieux, un bannissement.

Déjà que rabaisser les gens n'est pas bien, alors rabaisser les gens alors qu'on n'a même pas battu Tuberculoz, qu'on atteindra pas avant longtemps le panthéon et qu'on sèche au niveau 90, c'est le comble.
page 240/250
< débutprécédent | 235·236·237·238·239·240·241·242·243·244·245· | suivantfin >