Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Le coins des défis

Le Panthéon ! 1
mercredi 06 juil. 2011 10:18
Et moi, je peux participer à la course au 1238 ? :P

Non, plus sérieusement, bonne chance à tous ceux qui le cherche. :D
Niveau Pyramide : 1 152
mercredi 06 juil. 2011 10:20
En effet…alors bonne chance :keepcool: moi je vais me suicider dans les enfers, à tout à l'heure remarquez que j'ai dit que j'allai me suicider, mais à l'instant je viens de dire à tout à l'heure, comment pourrais-je revenir si je suis mort? :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 juil. 2011 10:22
A bout de quelques suicides, on s'y fait, t'inquiète. x)
mercredi 06 juil. 2011 10:22
Muahahahaha, allez sur ce, je vous laisse. :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 juil. 2011 11:27
Utopique, c'est pas pour t'embêter, mais je pense que tu devrais d'abord finir le jeu une première fois avant de t'attaquer au 1238.

Premièrement, ça t'entrainera (même si je sais que tu as le niveau pour le faire ;) )
Ca te donnera une vie supplémentaire en début de partie, ce qui aidera surement pour les enfers.

Ensuite, je pense que vu ton avancement, tu va peut être un peu trop vite, il te reste encore beaucoup de choses à découvrir, qui sont beaucoup moins dures que les enfers.

Après, c'est toi qu choisit ce que tu fais, et si tu t'y attaques quand même, tu pourra compter sur mon soutien :)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 06 juil. 2011 12:50
Moi je peux participer ?
Je ne l'ai qu'une seule fois et sans le livre des étoiles. Et je n'atteins que le 15 de la crypte !

Ah...C'est non...Zut ! :(

109 102 112
mercredi 06 juil. 2011 12:53
N.5 déjà, joué comme un bouseux en pré-enfer :noon: N.24: -1 N.25.1 -1 n.26 -1
Donc je suis arrivé avec 7 vies dans les enfers, avec 1 L qui s'est pas pointé pendant 20 niveaux, puis 2ème tentative de cristal et à nouveau le L se pointe pas pendant 20 niveau :dontcare:
Conclusion, je peux facilement arriver avec 10 vie au 54 8O
mercredi 06 juil. 2011 20:05
J'avais pas vu ton post Arounet :huh:
Je pense que tu as raison, vu les arguments, mais je démordrais pas des enfers pour autant, j'alternerai les partie enfer et tentative de bottage de c*** de tubz. :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 08:06
En triant mes photos, je suis retombe sur ce screen

Le defi que je m'etais lance etait de battre tuberculoz avec 20 vies ou plus :P

Ce screen est le resultat de mon unique essai, je suis sur que quelques joueurs ici peuvent le faire ;)

Si ca en interesse quelques-uns ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 31 août 2011 10:29
Excuse-moi si je te parais irrespectueux Gigusu car je vais m'avancer en terrain miné, mais n'y a-t-il pas dans le règlement une interdiction totale de montrer quoi que ce soit qui révèle les secrets des niveaux 100 à 103 :P ?

Je le fais seulement remarquer car, bien que l'intention ne soit pas de dévoiler un secret mais de fournir une preuve à ton exploit, ce qui est respectable, cela risque d'entraîner des litiges avec d'autres joueurs qui se seraient fait sanctionner pour avoir montré un détail de façon similaire (je pense notamment à un récent screen de la carte au 103 afin de prouver la première perte de vies dans je ne sais plus quel tournoi).

Si je suis dans l'erreur tu me le dis :P
page 248/250
< débutprécédent | 243·244·245·246·247·248·249·250 | suivantfin >