Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Le mode Ninjutsu est plus facile et plus fun que le mode Normal xD ghné>< cOmpren PAS que ce que le monsieur il a dit 3+8/9*87.99\0657+7=nombre irrationel????bipbipbiptuuuuuuuuuuuuuuuuut bon j'arrête (à prendre avec humour)
Bah oui, relativisez ! Dans le mode normal, on doit tout tuer, non ? Ici, un seul des fruits suffit pour vous ouvrir lepassage pour le niveau suivant !
Moi, j'pense que c'est plus facile, même si j'ai du mal à paser le niveau 50 sur mes dernières parties XD
arfy, déballage de pictos interdit je te conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur les règles du forum. c'est ton deuxième post inutile dans la même journée, dans le même thread donc la prochaine fois ne recommence pas sous peine de sanction, juste un conseil .
arfy, déballage de pictos interdit je te conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur les règles du forum. c'est ton deuxième post inutile dans la même journée, dans le même thread donc la prochaine fois ne recommence pas sous peine de sanction, juste un conseil que-ce ça peut te f******? si il a un problème avec son cerveau les modos s'en chargeront à ta place
Framaz se révolte dites moi Pour un p'tit défie : je relance l'idée de la carotte, mais avec un parcours bien préscis : prendre la 3,6,23,51,63,72 et 97! Screen à l'appui bien sur!
oh excuse moi mais il me semble qu'il avait bien été écrit sur un certain topic du forum qui dit qu'on n'a pas besoins d'avoir de nouveaux modos étant donné que tout le mon rattrape plus ou moins tout le monde, les modos ne sont pas des machines a écrire donc tes remarques tu te les gardes