Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Le coins des défis

Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2007 18:10
Bof, il pouvait rentrer moi j'trouve...

Sinon, 265ème objet 1002

6 AngeDuZero 6
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2007 18:15
Edit Rollerfou : c'est gagné pour toi = bann

Rollerfou, je comprend que se joueur est mériter un bann , mais il n'y aurait pas été possible de lui donner un avertissement ou encore un bann de trois jour histoire de méditer un peu sur son comportement ?

Moi aussi je n'apprécie pas les insultes mais sur le coup d'une petit colère passagère il va devoir en payer pour des mois et des mois.

Pourrais tu lui accorder une grâce , ce joueur et très gentil , et un bann définitif c'est n'est vraiment pas chouette , bon evidemment on va me ressortir : il n'avait qu'a y réfléchir avant , mais il faut parfois libérer sa frustration
Mais si là c'était un peu abusif

momo476 qui marchande un peu
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 18 juin 2007 18:51
284 Objets débloqués !
:croix: 284 :fleche: 1193

Bientôt suiveront les objets de la maj, donc...
288, plus les pad qu'il me manque 292...
Zut, c'est tout ? >.<
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2007 19:20
momo,

Ce joueur a été prévenu 10 minutes avant son post qui l'a banni.
Il aurait du profiter de ma petite remarque pour se calmer.
Le sujet est clos
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2007 21:12
Tout de suite maintenant j'ai 271 objets je m'inscrit pour les 300 si tout le monde est d'accord...

Je tiens a signaler que je n'ai pas de poulpi et que peut etre que mosieu le mollusque peut se manifester n'importe quand...

sajd112 parti a la recherche du poulpi....
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 18 juin 2007 21:47
Première fois que je me suis intéressé à ce topic, première fois que je le lis et première fois que je propose un défi assez spécial qui n'est surtout pas pour nos jeux ! Mais plutot pour le classement :

Je propose d'être le premier a avoir comme somme du classement : 9 !
18 marche, 9 aussi, 27, 36, 45, 54, 63, 72, 81, 90, 99 (9+9 = 18 et 1+8=9) etc...

Bien sur : garder cette même place pendant un jour !

Deux screens de l'écran avec la souris pointée vers l'horloge du bas pour voir la date ! Du style : ceci
Niveau Pyramide : 1 345
lundi 18 juin 2007 22:38
:D ==> c'ets quoi ton site en bas?
Un site de traduction pour le japonais de l'ouest des années 1957?
Et puis on voit même pas ton classement! :innocent:

Mais moi j'suis d'accord c'est rigolo...
Mais il y a moyen de tricher...
Genre je prends le premier screen, et 10 secondes après, je change la date du pc et l'heure et c'est bingo! :o

Donc, il faut que tu te creuses la tête pour trouver un truc avec lequelle on ne puissent pas tricher...

Bonne chance :keepcool:

1039 BatFlY 1099
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 18 juin 2007 22:45
Tout d'abord ce n'est pas moi site en bas, comme tu peux le constater y a des lettres que tu connais, donc ce n'est pas du japonais : celui-ci appartient à ma mère, et c'est du vietnamine : de plus je ne vois pas pourquoi tu te mêles de ça ! :D

Ensuite pour éviter toute triche : tout d'abord : faire le screen du maximum de joueurs présents dans la page du classement : au prochain il sera nécéssaire que cela change normalement (bien sur : en un jour entier : il y a forcément des changements : surtout point de vue score et point de vue niveau pour garder sa place dans le classement)

Donc : si tout est identique ça se voit forcément :keepcool: Les scores de tout le monde change, le classement de même ainsi que le niveau qui varie selon le score ! Une chose en plus alors si jamais vous ne me croirez pas : prenez un site qui fournit une heure visible comme preuve avec la date bien spur si vous voulez vraiment le prouver !

Mais bien sur : un jour n'équivaut pas à : 11 h 59 un mercredi puis 00 h 01 un jeudi : minimum 24 heures de décalage ! :P
Niveau Pyramide : 1 345
lundi 18 juin 2007 23:01
:charte: ==>1-Bah déjà fait une screen valable et on en reparlera...

:charte: ==>2-C'était de l'humour donc il fallait pas le prendre comme ça...Que ta mère regarde du vietnamien ou du japonais de l'ouest de 1957, c'est pareil...humour! bref...

:charte: ==>3-Je ne vois pas ce que ça change et ça va vite être chi*** de regarder si il n'y a pas eu la moindre fluctuation dans le classement...

:charte: ==>4- Avec un truquage on y arrive très bien... copier-coller des noms en faisant ça proprement sur paint ou sur un logiciel plus évolué...Quand à l'heure...C'est pareil...

:charte: ==>5-Personne n'y arrivera car le classement bouge tous le temps et si il faut tenir 24h à la même place...

:charte: ==>6-Il n'y a que quelque place et personne ne les gardera 24h à moins que tous le monde s'arrête de jouer ce qui est fort peu probable...

:charte: ==>7- Seul le 9ème aurait une petite chance de réussir et encore...

:charte: ==>8-En plus tu es 169 ème et des brouettes...

:charte: ==>9-J'étais 18ème tous à l'heure et je suis déjà 19ème après même pas 5 minutes...Donc ton défi relève de l'impossible et il faudrait soit demander que tous le monde s'arrête de jouer 24h...Soit que le screen soit truquer ce qui est facile...

Voilà...
Au revoir!

Je voulais dire Bravo à tous ceux qui m'on lu jusqu'au bout!
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2007 13:45
voila le 273 eme1125 et d'autre suive bientot grace au poulpi que j'ai eu il y a peu
page 36/250
< débutprécédent | 31·32·33·34·35·36·37·38·39·40·41· | suivantfin >