Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Carte postale de Steph0808

Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2007 18:10
Bonjour,

Je poste cette petite lettre pour tous ceux qui m'ont demandé des nouvelles (par mail) ou qui se sont posés des questions (sur le forum).

Je m'excuse d'avance auprès des modos pour la création d'un thread mais une nouvelle fois je vous remercie de votre bienveillance, votre intelligence et votre compréhension.

J'ai disparu des cavernes le 28 février car j'ai été happé par le travail. J'ai une petite entreprise d'impression sur T-shirt dans le vieux Lyon qui marche très très bien. Je travaille 7j/7 et je n'ai malheureusement plus le temps de venir sur ce forum (de plus en plus fleuri... merci Sacha ?) et encore moins de faire mes parties hebdomadaires.

Concernant mon site, j'ai accepté qu'un tiers (très sérieux) le reprenne en main, car bien évidemment je n'ai plus de temps pour les mises à jour. Il va désormais évoluer chez l'hebergeur suivant : CADOMAX
N'hésitez pas à visiter sa plateforme. Merci aussi de ne plus m'envoyer de mail pour me proposer des infos manquantes, vous perdrez votre temps.

Aussi, et en réponse aux questions que certains (Kroko par ex.) se sont posés à mon sujet dans "Scandales au Panthéon !", mon absence n'est pas dû à une histoire intra-hammerfestienne, mais seulement pour les raisons indiquées plus haut. Merci à Globz et Kaha d'avoir songé que ma quête espagnole fût noble, puisque c'était un essai technique qui a buggé (ou fonctionné suivant où on se place). J'avais supprimé le compte avant de monter au panthéon, mais comme les comptes supprimés (pour l'utilisateur) ne le sont pas réellement (pour l'administrateur), le compte supprimé est monté au panthéon... (se reporter à mon allusion pour Ayame dans cette page).

Enfin, tout ceci ne reste qu'un jeu. Mais je prends toujours autant de plaisir à visiter ce forum (trop rarement) et à y voir les boulets qui se font fermer les threads (bientôt comme le mien), les belliqueux qui polémiquent encore (comme je l'avais amorcé), ou les joueurs sympatoches qui permettent, sous la bénédiction des toujours excellents modos, de faire vivre ce forum.

A la revoyure à tous, et un petit bonjour particulier à Roller, Iuzkov, Juju, Kaha, Globz, Maniaclan, Zap, Guigdalm, Diccy, Vacerne, et plein de x x x x x x x à Cath.

Sachez que même si je ne réponds que trop peu aux mails reçus, je les lis tous.

Bon courage à tous et bon jeux, je reviendrai pour la bouteille de Champ' que Moejul nous dois. Aussi pour celle que Roller nous paiera à la 2000è partie ou à son 150 000è lien rechercher...

Ciaooooooooo 103
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2007 18:18
C'est toujours un grand plaisir de te voir, même furtivement.

Merci pour ton site ;)

Et surtout beaucoup de réussite dans ta nouvelle entreprise.

Rien n'étant jamais figé, je suis sur de te voir poster de temps en temps.

Bon vent...
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2007 18:27
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Je comprends ton absence et te souhaite une bonne reusite avec cette entreprise ;)

En attendant d'autres nouvelles, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

113 Juju
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2007 19:45
1200

Très belle carte postale provenant de la ville de lumière.26

Ce message de ta part me fait et fera sans aucun doute possible plaisir à ton entourage Hammerfestien. Je te souhaite sincèrement de réussir dans le lancement de cette entreprise, surtout que tu te donnes corps et âme apparemment.

Je tiens à signaler que tu t'es volatilisé des VaCernes (oups CaVernes) en tant que joueur certes, mais pas en tant que membre du conseil des carotteux. Et oui tu restes toujours présent.;)

Ne t'inquiète pas pour ceux qui tenteront en vain de démolir ton image de gentleman, les troupes de la brigade de défense menées sous les ordres strictes mais justes du colonel en chef Kahakatashi (attention à ses jutsus ravageurs) sont aux aguets.

Au sujet des évènements incontournables qui fusent en pagaille (j'exagère légèrement?) durant ta courte abscence, ne t'alarme pas tu auras le droit à un récapitulatif détaillé dès ton retour.

A très bientôt Steph
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2007 19:57
Content d'avoir de tes nouvelles :)
Merci pour le petit mot ;)
Bonne chance dans l'entreprise :)
A quand les T'shirt Igor ? :);)
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2007 20:04
C'est cool ce petit mot. :)

Content d'avoir des nouvelles. ;)

Sinon, ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas le champagne... Je pense que j'ouvrirai la bouteille quand j'aurai fini mes examens, comme ça on fêtera deux choses en même temps ! :youpi:
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 01 juin 2007 20:06
content d'avoir de tes nouvelles steph :) j'espere que ça va rouler pour ta boite (1100 )

a la revoyure ;)
83 111 94 112 1062
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2007 20:32
34 1002

Comme mes confrères du dessus, heureux de te revoir, même furtivement, c'est un plaisir.
Bonne chance pour ton travail, bonne continuation, bonne année, joyeux Noël... (J'en fais pas un peu trop ? :wink: )
Nous espérons tous te revoir un de ces jours, mais le temps ne presse pas... On attendra ton retour chaque fois que tu repartiras :P

En espérant que tout se passera bien,
Amicalement, Kaha.
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2007 21:50
Steph , bonne chance pour ton entreprise !!

1147 1148 Ewells1148 1147
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juin 2007 22:17
Salut steph!

Déjà un gros et grand merci pour ton fabuleux site qui a aidé tant de monde, moi en premier!

Bonne chance pour ton entreprise et n'oublie pas quand même de venir nous dire bonjours de temps en temps! ou mieux,dire bonjours a Igor! c'est mauvais de trop travailler:lol:

allez salut!1217
Le Panthéon ! 1
samedi 02 juin 2007 13:22
Content de t'avoir vu passer :) . Et de voir que finalement si tu n'as plus trop le temps pour Hammerfest c'est parce que tout va bien ;) .

A bientôt (pour une nouvelle carte :innocent: ) !

iuZ83Kov (Hammerfestian un jour, Hammerfestian toujours :) )
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >