Je poste cette petite lettre pour tous ceux qui m'ont demandé des nouvelles (par mail) ou qui se sont posés des questions (sur le forum).
Je m'excuse d'avance auprès des modos pour la création d'un thread mais une nouvelle fois je vous remercie de votre bienveillance, votre intelligence et votre compréhension.
J'ai disparu des cavernes le 28 février car j'ai été happé par le travail. J'ai une petite entreprise d'impression sur T-shirt dans le vieux Lyon qui marche très très bien. Je travaille 7j/7 et je n'ai malheureusement plus le temps de venir sur ce forum (de plus en plus fleuri... merci Sacha ?) et encore moins de faire mes parties hebdomadaires.
Concernant mon site, j'ai accepté qu'un tiers (très sérieux) le reprenne en main, car bien évidemment je n'ai plus de temps pour les mises à jour. Il va désormais évoluer chez l'hebergeur suivant : CADOMAX
N'hésitez pas à visiter sa plateforme. Merci aussi de ne plus m'envoyer de mail pour me proposer des infos manquantes, vous perdrez votre temps.
Aussi, et en réponse aux questions que certains (Kroko par ex.) se sont posés à mon sujet dans "Scandales au Panthéon !", mon absence n'est pas dû à une histoire intra-hammerfestienne, mais seulement pour les raisons indiquées plus haut. Merci à Globz et Kaha d'avoir songé que ma quête espagnole fût noble, puisque c'était un essai technique qui a buggé (ou fonctionné suivant où on se place). J'avais supprimé le compte avant de monter au panthéon, mais comme les comptes supprimés (pour l'utilisateur) ne le sont pas réellement (pour l'administrateur), le compte supprimé est monté au panthéon... (se reporter à mon allusion pour Ayame dans cette page).
Enfin, tout ceci ne reste qu'un jeu. Mais je prends toujours autant de plaisir à visiter ce forum (trop rarement) et à y voir les boulets qui se font fermer les threads (bientôt comme le mien), les belliqueux qui polémiquent encore (comme je l'avais amorcé), ou les joueurs sympatoches qui permettent, sous la bénédiction des toujours excellents modos, de faire vivre ce forum.
A la revoyure à tous, et un petit bonjour particulier à Roller, Iuzkov, Juju, Kaha, Globz, Maniaclan, Zap, Guigdalm, Diccy, Vacerne, et plein de x x x x x x x à Cath.
Sachez que même si je ne réponds que trop peu aux mails reçus, je les lis tous.
Bon courage à tous et bon jeux, je reviendrai pour la bouteille de Champ' que Moejul nous dois. Aussi pour celle que Roller nous paiera à la 2000è partie ou à son 150 000è lien rechercher...
Ciaooooooooo