Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Modes Ninjutsu & Time Attack

Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juin 2007 20:53
Merci pour ta confiance, Tolky, mais cela devient vraiment très difficile dans les derniers niveaux où nous n'avons plus droit à l'erreur... Tous les fruits sont mauvais hormis la cible...
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juin 2007 20:55
Merci pour ta confiance, Tolky, mais cela devient vraiment très difficile dans les derniers niveaux où nous n'avons plus droit à l'erreur... Tous les fruits sont mauvais hormis la cible...

pareil, bien dit ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juin 2007 20:56
Excru, quel est ton niveau record en Ninjutsu ?
Tu as sûrement dépassé le niveau 95...
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juin 2007 21:41
J'espère vous rejoindre bientôt les amis ;)

Personnellement j'attends de le débloquer avec impatience, et j'ai hate de vous rejoindre, entouré de Kaha, Busta, The Poule et ceux que j'oublie.

On va bien ce fendre la poire avec ce nouveau mode :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juin 2007 23:48
Tolkiendil, j'apprécie vraiment pas moi.

Je te signale que tu es relativement nouveau (par rapport à certains dont moi) sur le circuit.

Pas que je sois vexé mais presque.

J'ai utilisé énormément de parties pour avoir les objets pour finir cette quête. Mais dès que j'ai fait le plein je me remettrai à la chasse au Ninjutsu.

Autre remarque concernant le109 que coute le time attack:

Comment expliquer le fait que le mode soccer soit gratuit à volonté alors que ca dure 5 minutes par partie et que ce mode tima attack coute 1109 alors que le classement n'évolue pas?

je trouve ca quand même bizarre.

Ce serait pas mal si on pouvait avoir des réactions par rapport à cela.

Désolé si j'ai mélangé 2 topics mais une chose en entrainant une autre...

1226 1002 1226
Le Panthéon ! 1
samedi 16 juin 2007 11:35
Dsl Bicki, de ne pas t'avoir citer mais j'ai mis une mention spécial "et ceux que j'ai oublier" pour palier des oublis comme tel est le cas (même si je pensais pas que quelqu'un viendrait se plaindre pour ca) ;)

Je comprends pas trop ton énervement pour une chose aussi futile, surtout que tu relances ton post avec une question qui n'a rien à faire dans ce thread là :charte:

Et pour finir, je ne vois pas en quoi le fait que tu sois, selon toi, "un ancien" te confère le droit de te croire supérieur aux joueurs plus récents :huh:

PS: sache que j'ai commencé le jeu lors de son ouverture (suite à un message d'ouverture sur NaturAlchimie), même si je ne me suis mis à jouer beaucoup qu'en novembre, le résultat est le même, j'ai commencé au tout début :)

Bref, j'arrête d'épiloguer sur un post auquel je n'aurais même pas du répondre tellement la critique est ridicule.
Je te laisse tes lauriers d'anciens du "circuit" sans aucun problème.
La plèbe me convient très bien :o

106 Tolky, joueur de la plèbe 106
Le Panthéon ! 1
samedi 16 juin 2007 12:39
lol,

je ne m'énerve pas du tout.

Je ne voyais juste pas pourquoi tu disais cela, je n'en voyais pas l'intérêt si ce n'est des réactions.

Pour le reste du sujet, j'ai fait suivre ailleurs, je m'en excuse.

1226 1002 1226
Le Panthéon ! 1
samedi 16 juin 2007 13:42
Autant pour moi je croyais que tu m'en voulais et que tu étais énervé :(

Bref, dsl pour ma mauvaise compréhension de tes propos ;)

Récupère mon msn, si ca te dis (je t'es nottament oublier parce que je pense plus facilement à mes contacts msn ^^) :)

Bon jeu 8)
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 22 juin 2007 01:38
salut tolky sympa ta petite explication mais hélas je crois que tu t'es trompé la quete shinobi do ce recupere sans avoir obtenu le mode miroir il suffi juste de recupéré le shiruken des apprentis je ne sais plus trop ou!!! Voila et verifie qu'en même.
1062 89 1062
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juin 2007 02:19
34 1002

Relis mieux. ;)
page 12/21
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16·17· | suivantfin >