Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Modes Ninjutsu & Time Attack

Le Panthéon ! 1
lundi 11 juin 2007 20:09
Le 62 n'est pas dur, imagine plutot le 98 ou 99...

ca depend quel ennemi est la cible, parfois c'est plus facile, et parfois moins...
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 11 juin 2007 20:12
le mode ninjutsu est vraiment pas mal , il change bien le jeu et donne envie d'aller là où il y a beaucoup d'ennemis :D le hasard est encore fort présent étant donné que la cible n'est pas fixe entre chaque partie ;)

en faisant une partie en mode ninjutsu , les scores peuvent étre bien meilleur si on respecte l'ordre de la cible et si on attend les objets sans se précipiter ;)

p.s. l'oeuf 89 peut apparaitre à la place d'un ennemi marqué d'un coeur , sans pour autant qu'il y aie perte de vie ;)

1228 1236
Le Panthéon ! 1
lundi 11 juin 2007 20:28
1061

sans pour autant qu'il y aie perte de vie ;)

Si tu parles de ma remarque tu as du faire un contre-sens. Si sur le terrain il n'y a plus l'ennemi à crâne et qu'il reste des ennemis à coeur comment tu fais? C'est ça le problème exposé.:lol:

Au sujet du mode ninjutsu toujours, je me demande si c'est raisonnable qu'il y ait toujours un nombre de coeur aléatoire en fonction du nombre total des ennemis.

Une idée en l'air au sujet des règles des coeurs:
De 2 à 4 ennemi ont aurait 1 coeur.
De 5 à 7 ennemis: 2 coeurs.
De 7 à 10 ennemis: 3 coeurs.
A plus de 10: 4 coeurs.

Pourquoi pas 2 cibles aussi dans certaines fourchettes? Hum après c'est trop simple peut être?

Parce que tomber sur 8 coeurs quand il y a 9 ennemis c'est dur à avaler parfois...:wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 11 juin 2007 21:24
Je pense simplement que le nombre de coeurs augmentent en fonction des niveaux.Ca fait une sorte de palier de difficultés.

Au fait le 89 est un problème, et 87 a le meme problème lui aussi.
mardi 12 juin 2007 00:54
tuer la tzongre qui etait un coeur.. je pense que vous perderez de 1 le 50000 pts.. de 2 une vie..
mardi 12 juin 2007 07:34
si on tue un coeur par pur hasard avec 89 on ne pert pas de vie et on peux avoir les 50 000 points , mais comme glob' l'a dit , si on tue la cible alors il y aurait obligatoirement une perte de vie puisque on devra éliminer tout les coeurs !!
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2007 09:18
je vais peut-etreb poser une bete question mais, il sert à quoi ce mode time attack?

je veux dire par là... est-ce que le classement va toujours rester le même, avec notre meilleur score ou bien est-ce qu'il est remis à zéro chaque semaine?

apparement ce n'est pas le cas.

Queslqu'un peut m'expliquer comment ca fonctionne?

Merci

1226 1002 1226
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2007 09:21
Personne ne le sait vraiment, Bicki...
C'est nouveau pour tous les joueurs ;)
Niveau Pyramide : 1 504
mardi 12 juin 2007 10:52
Bon pour l'info, comme j'ai lu pas mal de trucs un peu contradictoires, j'aimerai savoir un truc...
En mode ninjutsu, quand on tue la cible, ca fait quoi EXACTEMENT ?
De même, quand-est-ce qu'on peut sortir du niveau ? Une fois qu'il reste plus que des coeurs ? Ou alors il suffit de tuer la cible ?

1228 Tsuraka 1185 , plus que le lance-boulettes et l'armure, c'est pour bientot :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2007 11:06
Teraka : Si tu avais lu avec plus d'appication, tu aurais trouvé la réponse toi même : il faut tuer la cibke pour finir le niveau. Une fois éliminée les autres fruits se changent en cristaux et le niveau est terminé, on peut donc passer au suivant. Il n'existe que quelques cas particuliers (avec 87 ou 89 ) qu'i n'est pas utile de mentionner pour te répondre
page 9/21
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >