Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le Jeu d'Eleusis

Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 08 juin 2007 15:43
Plus que 5 et je dois répondre :D Le pire c'est que j'avais déjà réservé une règle à moi ! :lol: Je n'en dis pas plus sur ce sujet : allez d'autres cartes, j'en veux ! Qu'on en finisse ! :keepcool:
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 juin 2007 15:46
1011

Normalement Dieu avant aurait du dire si le premier prophète avait faux ou bon et dans ce cas le prophète aurait du ennoncer la règle... Ca part en 1007 cette histoire.
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 juin 2007 15:59
La premirere partie a du etre arreté car Tsukasan a fait une erreur et a repondu trop vite (on t'en veut pas ^^ ;) )
Une deuxieme partie a donc débuté et un prophete s'est proposé.
On propose donc des cartes a ce prophete qui devra dire si elles sont bonnes ou non avant d'emettre la regle s'il a juste.

Pour moi, tout est logique dans le déroulement apres il se peut que ma logique ne soit pas la bonne :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 juin 2007 16:23
je pense qu'on a le meme genre de logique juju :D

faut suivre Globz :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 juin 2007 16:52
1198

Sincèrement désolé, je cherchais un message de Dieu et du prophète mais à la place j'ai cru voir un prophète se prenant pour Dieu tout puissant et dictant sa loi. :lol:

Mon cerveau a fait un rapprochement soudain avec l'histoire humaine.:D

6 ème carte:
8 de coeur
vendredi 08 juin 2007 17:25
:P Enfin, il ne reste plus que 4 cartes à jouer et je pourrais être sûr de passer à la mienne ! Encore heureux que vous saviez déjà la réponse ! :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 juin 2007 17:27
7eme carte : le pouilleux ! (ou valet de pique) :lol:
__
1021
vendredi 08 juin 2007 17:37
Le pouilleux ? Connait pas ! Et je ne vois pas le rapport avec ce valet de pique ! En tout cas avec lui je connais le mistigri ou un autre dont je ne me rapelle plus de son nom !

Le mistigri : le but est de faire le maximum de paires sachant que l'on prend une carte de son voisin de gauche ! Seule le valet de pique est retiré, donc le valet de trèfle restant désigne le perdant ! La sentence du perdant ? Je vous l'expliquerais à la prochaine carte ! :keepcool:

Plus que deux cartes ! ... Ou trois ! J'ai perdu la mémoire ! :lol: Bon tant pis pas grave !
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 juin 2007 17:54
Le pouilleux est le même jeux que tu viens d'expliquer mais on garde le valet de pique qui désigne le perdant.
Thepoule et juju, les jeux à la Parisienne :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 juin 2007 20:29
Kerberos, ne deviont pas du sujet initial.

Donc que les 3 suivants se montrent:D .

1011 1010 Nono72 Nono1010 1011
page 7/22
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >