Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Y a-t'il des stars ici?

Niveau Pyramide : 1 893
mardi 12 juin 2007 16:17
Bonjour a toutes et a tous!:) Si je fait ce post,c'est pour savoir si il y a des stars ici présentes dans les cavernes profondes...:D

P.S:Pour les modérateurs,sachez que j'ai recherché et que je n'ai rien trouvé!:lol:
Merci de votre attention.

1139 Eragon0696
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 12 juin 2007 16:53
On en parlera dans quelques semaines quand le CD de mon groupe sera sorti :D :D

1231 1185
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2007 17:02
Tu fais quel genre de miouzic avec ton groupe?

1205 94 1217
mardi 12 juin 2007 17:25
Appeler ca Neo-Metal fait peur aux gens donc je préfère "Neo-Rock". ;)

On (enfin je :D ) chante en français et on fait à la fois des chansons très calmes et tristes (:pleure: ) que certaines un peu plus engagées :)

Pour citer des comparaisons de groupe, ce serait du genre Breaking Benjamin, Dark New Day, Cold ou encore Staind.

Je sais, ce ne sont pas des groupes très connus en France car ici, c'est soit du Kyo (:dontcare: ) soit du gros bourrin (:huh: ), mais y'a pas vraiment grand chose d'interessant entre les deux. Et nous, on a envie de se positionner dans ce créneau ;)

Alors qu'aux USA, ca fait plus de 10 ans que les groupes fleurissent de partout dans ce style :D :D

Bref, je vous tiendrai au courant de la suite des évenements de toute façon car les enregistrements sont bientôt terminés, reste "plus" que le mixage ;)

1185
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 12 juin 2007 17:29
mes parents font un spa et un ami à moi va faire un CD de musique techno-rock en fin 2007/début 2008 .
Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 12 juin 2007 18:15
My god :lol: si une star très connue passe souvent ici, c'est à croire que leurs gardes se voient de garder un bébé du genre quelqu'un que vous connaissez et que je connais sur un site :P Je ne cite pas sinon vous allez me le demander alors non de préférence ! Bon j'peux bien comprendre zifane, batthez ou genri qui eux sont penchés vers le soccerfest ou le hammerfest multijoueurs (comme quoi ils se font des passes aux coups de pieds acharnés) mais à part ça sinon je n'y verrais que du feu ! :huh:
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2007 18:28
en fait je suis steevy du loft :D
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2007 18:30
upss lol c est vrai que je peux plus editer :P
donc pour la precision au passage et rester dans le sujet pour ne pas enerver un modo (lol) je donne quelques cours de guitarre a des d'jeuns qui deviendront forcement des stars^^
mardi 12 juin 2007 18:33
Au fait au passage, on change de batteur, donc si vous connaissez quelqu'un d'interessé pour une grande aventure et qui habite les environs de Besançon, proposez toujours, on sait jamais ;)

1231 1228
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2007 19:28
Dans le style néo-métal en france, il y en a des bons :). Je citerais quelques parisiens, tels que Enhancer, Pleymo, et tous les membres de la Team Nowhere (groupe de groupes de néo-métal parisien :wink: ).

Trop bien!! Ca veut dire que j'ai déja parlé a Steevy :o :o
*s'évanouit d'émotions intenses*

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2007 19:31
je fait egalement partie d'un groupe de musique ^^ mais belge :D

On varie entre le ska/punk, le reggae, le folk et le jazz manouche.

On commence a se faire connaitre et on a deja enregistré quelques morceaux ^^ bientot l'album.

Si ca vous dis d'ecouter vous pouvez toujours me demander sur msn ;)
page 1/9
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9 | suivantfin >