Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Y a-t'il des stars ici?

Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2007 21:03
Iron, je suis intéressé :) . Ton adresse MSN n'étant pas sur ta fiche, je te laisse le soin de prendre la mienne si tu es d'accord ;) .

iuZ83Kov
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 12 juin 2007 21:22
kikou

Edit Rollerfou : déballage de picto et langage sms interdit. Merci de prendre le temps de lire les règles du forum
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 12 juin 2007 21:33
Si le vieux caniche édenté de mon voisin du 6ème étage est une célébrité, alors je suis une star avec mes canaris fabuleusement réputés mangeurs de cornichons au ketchup à la provençale :keepcool:

*s'endort sur son lit d'hôpital psychiatrique*

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 12 juin 2007 21:53
Si il y a des gens du Sud est, et qui connaissent le magazine Nouvelle Vague, alors ils auront surement lu quelqu'uns de mes articles !
Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2007 21:59
Troxxx attention au déballage de pictos dans ta signature:charte:

Et le pire c'est que t'as mis le Pioupiou:huh: , sa va chauffer:lol: .

1011 1010 Nono qui passer par là...1010 1011
mercredi 13 juin 2007 02:01
Dans le style néo-métal en france, il y en a des bons :). Je citerais quelques parisiens, tels que Enhancer, Pleymo, et tous les membres de la Team Nowhere (groupe de groupes de néo-métal parisien :wink: ).

Bien sûr que je connais la team Nowhere, j'ai vu Enhancer en concert, ainsi qu'Aqme et plusieurs Lofofora ;)

Mais Enhancer sont partis en vrille dans leur dernier album, Pleymo, ils font du Kyo, AQME a fait un 2e album copié sur le 1er avec pas grand chose qui s'en sort et Lofof ben ... c'est sympa mais pas très subtil :huh: :innocent:

Donc quand je dis que le "Rock" Français est pauvre, c'est une réalité :? :pleure:

1185
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2007 02:05
et je fais aussi partie d'un groupe !
auteur des textes (dutexte^^)
en anglais, bien morbide est joyeux, j'ai nommé "bribery" (corruption)
du rock, qui rappela a iuz certains groupes anglais genre libertines et , je cite, "cherche plus, j'ai pommé" :lol:

ps : et puis, jesuis une star, le seul krokodile qui parle :huh: (et qui chante)
Niveau Pyramide : 1 1235
mercredi 13 juin 2007 08:31
ps : et puis, jesuis une star, le seul krokodile qui parle (et qui chante)

C'est pas vrai... Dans la lignée des Crazy Frog, des Papas Pingouins et tout ce qui s'en suit, y a aussi Schnappy, le petit crocodile...
Schnip Schnap Schnappy... :lol:

Désolé c'était trop tentant ! :timide:

1196
Niveau Pyramide : 1 1583
mercredi 13 juin 2007 09:22
:P Ben, tiens ! Y a trop de stars ici ! :lol: Bon moi ce sera pour dans 5 ans si je calcules bien !

1ère + terminale
rattrapage sur programmation en 1an+2ans de travail programmation

C'est là que je serais créateur de jeux ! :lol: :) Et pis, je fais aussi quelques prototypes gadgets ! Mais j'ai bien peur que je ne vais pas les diffuser pour la bonne raison que c'est secret maison ! :lol: Bon, à part mon spray au bois dormant je ne vois pas en quoi mes autres gadgets vous seraient utiles ! :keepcool:
mercredi 13 juin 2007 11:42
je suis dsl , mais j'ai pas tout lu dans le forum !
on a aps le droit de mettre le piou piou ??
page 2/9
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9 | suivantfin >