Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

A combien estimez-vous une vie

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 14 juin 2007 10:07
Bonjour. :)

je n'ai trouvé de sujet similaire donc j'en créé un.

Cette question existencielle super pas bie tourné pour demander aux hammerfestiens, petits et grands :

A combien estimez-vous une vie ?

Je parle bien sur en point.

Un exemple :

Vous avez six lettres du mots cristal dans le désordre vous êtes sur un niveau où il reste un seul ennemie, vous êtes sur d'avoir le cristal lorsqu'apparait la dernière lettre.

A partie de quel couleur de gros cristal laisserez-vous la lettre ?
A partir de combien de vies ( 1, 2 ect... ) laisserez-vous le gros cristal pour prendre le cristal ( et donc une vie. ) ?
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 14 juin 2007 10:29
Un conseil, au début, privilégie les vies aux points.
Plus tu auras de vie au début, plus tu iras loin, et tu auras une chance de battre le boss final du jeu.

Une fois Tubz tué, là, tu pourras commencer à délaisser le Cristal dans le désordre pour prendre le gros cristal =p
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 14 juin 2007 10:36
pour le moment j'avance bien. ^^

et j'avais oubléi de dire que pour le moment pour moi les vies comptent plus, sauf si le cristal pourrait me faire passer les 500 000 ou 1 000 000 de points. ( l'exemple du 54 XD )
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 10:42
Une vie à la fin du jeu rapporte 20 000 points en bonus...
Mais cela ne sert à rien de te le dire...
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 13:01
Sache aussi que plus tu as de vies, plus la boule de feu arrive vite.

La tactique de prendre les lettres pour avoir des vies supplémentaires dépend de tes objectifs (qui sont différents d'un joueur à l'autre).
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 13:02
Si mon but est d'aller le plus loin possible, je n'hésite pas à laisser le gros cristal pour le CRISTAL. Car même si je suis proche de 500 000 ou du million, je suis certain de continuer à faire des points alors que la lettre peut se faire attendre longtemps.

Ensuite, si tu joues pour les points, tout dépend du niveau où tu es, du score que tu as, du nombre de vies qu'il te reste, ...

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 14:29
moi pour l'instant je joue plutot les 103 104 105 plutot que les1000 parce que je n'arrive pas a dépasser le niveau 76(quel nul)

1040 110 1191 Sinopsys011191 110 1040
Niveau Pyramide : 1 1583
jeudi 14 juin 2007 14:37
:) Moi je fiens de finir une partie en ayant suivi les conseils d'iuZKov, et j'vous assure que j'ai tenu jusqu'à 8 vies au 67 :p ! Enfin si j'ai bien visualisé l'historique ! :innocent: Tu pourras me corriger iuZKov si c'est faux ! Mais bon j'ai encore des défauts, à réparer !
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 16:17
Il me semble que c'est ça vi :) .

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 mai 2008 01:18
pour moi tou dépen du nombre de points que tu as et du nivo o kel tu est et bien entendu du nombre de que tu as :D si tu prefere monté dan le classement pren le 1000 mais si tu est dan un nivo elevé mie vo prendr le0 l idéal bien sur serai d avoir par exemple 1 910 000 pts et d avoir le gros1000 orange se ki te ferai gagné dé points é 1 :keepcool:

Edit Maniaclan : Le langage sms est interdit... Merci de lire les règles du forum. Belle remontée de topic pour dire quelque chose à quelqu'un alors que la réponse lui a déjà été donnée...
Edit Kaha : pour le "pts", tu vas quand même un peu loin là...
Edit Maniaclan : Vous n'en avez pas assez, avec Roller, de me contredire à chaque fois ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 mai 2008 10:39
Je laisse la dernière lettre du mot cristal filer quand le cristal est de 60k ou plus personnellement ;)
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >