Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Vous auriez quelques mots ?

Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 14 juin 2007 15:53
Auriez-vous quelques (jolis) mots pour Hammerfest ?

Nous cherchons des joueurs hammerfestians bénévoles et sympas qui auraient quelques mots à dire sur Hammerfest !

Ces jolis mots à la "livre d'or" seront mis avec plaisir par moi sur la description d'Hammerfest de Motiontwin et le dossier de presse !

Merci de poster ici !
jeudi 14 juin 2007 16:19
Bonjour ayame, la traductrice espagnole de MT :D

Tout d'abord je voulais féliciter l'ensemble de l'équipe MT pour tous les sites qu'ils nous ont offerts. Hammerfest est un de mes préférés (certainement Cafejeux en premier), malgrès les Mises à Jour qui se font rares (quoi que depuis quelques temps nous sommes servis :D). Le forum est assez bien tenus, malgrès quelques petits problèmes vites arrangés.

Le jeu en lui-même est assez sympathique, on s'amuse bien, même si danns le mode simple la dificulté est pas très grande, avec le mode Ninjutsu ça va être beaucoup mieux :)

La mise en page du site est agréable, avec un menu d'acceuil très sympathique, un logo assez fun, et des icônes dans le menu de gauche assez bien réalisée.

J'ai juste une petite remarque, le nouveau mode time attack je trouves que 1 Flocon pour 1 minute de jeu ce n'est pas terrible, mais un autre topic est la pour pouvoir débattre :)

Personnelement je remets souvent mon compte à zero, mais j'ai pu aller assez loin dans le jeu.

Encore bravo !!!
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 14 juin 2007 16:30
Hammerfest , le frisson de l'aventure glacée , le délice de l'exploration .

Quand mon frère m'a montré Hammerfest pour la première fois, j'ai bien rigolé : haha un jeu avec des fruits, t'as encore mangé trop de bisounours à midi...

Puis petit à petit, on est happé par le jeu, ca commence très simplement , objet après objet , puis l'on finit par avancer et on prend plaisir à aller toujours plus bas pour une obscure raison .

Puis un jour , tout bascule : dérangé par un élément extérieur , vous appuyez sur "Echap" , la touche magique qui suspend le temps . Et vous découvrez avec stupeur qu'un gros cristal ne vient pas par chance.
Cette nouvelle vous empeche de dormir la nuit (j'exagère un peu ...) puis poussé par la curiosité vous entrez sur le forum et découvrez "Tout sur Hammerfest" .

Le jeu prend une nouvelle dimension : chaque niveau recèle une construction sophistiquée que vous n'aviez encore pas imaginée .
Les bombes dévastatrices jusque là deviennent des intruments chirurgicaux avec lesquelles on effleure les monstres et l'on denoue les niveaux pour la breve euphorie du gros cristal .

Ensuite chaque parcelle de votre cerveau stocke les expériences précédentes et elaborent des techniques de plus en plus sophistiquées pour obtenir un résultat des plus parfait et faire grossir le compteur fatidique .

Votre dextérité augmente et votre plaisir s'acroit de partie en partie lorsque vous réalisez avec facilité cequi vous paraissait improbable lasemaine d'avant .

Ensuite , il faudrait parler du mode coopératif , qui m'a fait découvrir le "End Game" (nerfWow) et grâce à ce mode bien particulier , Tuberculoz a pu mordre la poussière .
Il faudrait evoquer les fous rires sur Soccerfest (une video est en cours :P )

J'en reparle dès que j'ai le temps :timide:
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 17:09
Hammerfest n'est pas un site de jeu comme les autres : beaucoup de sites proposent des mini-jeux, qui rapportent des points, un jeu durant rarement plus de 5 minutes. Mais Hammerfest propose beaucoup plus que cela !

Sous son apparence simple au premier regard, Hammerfest cache en fait un vrai travail et un jeu complet proposant à la base 103 niveaux que l'on passe en dirigeant Igor, un bonhomme de neige terroriste (ben quoi ? il pose bien des bombes non ? :D). Niveaux peuplés de fruits armés jusqu'aux dents (bananes, tomates euh non ! pommes :P )
Travaillé car on y trouve de beaux graphisme, que ce soit la composition des niveaux, les ennemis ou encore les objets ; complet car il n'y a pas qu'un seul but dans ce jeu, car on y trouve de l'humour, des gens sympas ( :P ) et que l'on a accès au jeu complet dès le début.

Mais quels sont les buts de ce jeu alors ?
:fleche: Tout d'abord terrasser Tuberculoz afin de récupérer la carotte qu'il a volé à Igor (pour cela j'ai prié la Grande 102 afin qu'elle m'aide dans ma quête).
:fleche: Ensuite, terminer les quêtes grâce aux objets que l'on ramasse tout au long de l'aventure ; collectionner ces objets et les "débloquer" pour les avoir dans notre frigo et les utiliser sur le forum (iens, je vais tous vous les déballer pour les montrer : 112 , euh... je crois que j'en ai déjà mis trop :D ).
:fleche: Enfin, monter au Panthéon des joueurs (il suffit d'éliminer les joueurs adverses à coups de 117 ).

Mouais, mais qu'est-ce qu'on gagne finalement ?
Le plaisir de jouer :) . Car le but premier est quand même de s'amuser. Et essayer Hammerfest c'est l'adopter :D car son univers décalé mais rempli de références fait la joie de tous (jeunes comme... moins jeunes je vais dire, je ne voudrais pas en vexer :lol: ).
De plus, le jeu connait régulièrement des mises à jour ("Ooo..." non non noooooon, pas le... 85 "SHBLAF !")

Hum hum... je parlais donc des MAJ (...) qui permettent d'avoir sans cesse des choses à découvrir : des Dimensions parallèles (donc de nouveaux niveaux), des modes de jeu différents (pour jouer à 2 par exemple), de nouvelles quêtes, ...

Bravo donc à la MT pour ce site que je considère comme leur meilleur (avis personnel, mais que je partage totalement :lol: ! ) et qui j'espère continuera à évoluer et à nous étonner :) .
(n'empêche que si je rencontre le/la tordu qui nous a pondu certains niveaux et celui/celle qui me bloque mes coeff supérieurs à 3 :keepcool: :lol: )

iuZ83Kov (heureusement que j'ai voulu faire court :? )
jeudi 14 juin 2007 17:17
whoaaa c'est super ! merci pour vos textes ! juste un petit conseil : je vous prie d'être plus concis, car il n'y aura pas de place pour tous !
jeudi 14 juin 2007 17:24
Ayame, tu veux que je le refasses en plus concis ? :D

J'ai déjà bien réduit ça va être dur de faire plus petit :D
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 14 juin 2007 17:42
juste une question : c'est toi qui a fait les dimensions mechayame et ayamedium ?
Je posait cette question car il y a ton pseudo dedans...
Sinon hammerfest est super, faire des RàZ est plus sympa que d'acheter des parties, et...le mot qui le qualifierait le plus est : glacialsuper fruitonusuperroulorangebim boumcristalàla ceriseigorprendslecontrôle duballonfrappàcerise binggrosrefletdelune.
(ça faisait des mots trop longs ^^)
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 18:11
Hammerfest, un puits, une exploration, un monde fruité à sauver !

Hammerfest était un petit village de Norvège très joli et coloré, où beaucoup de fruits vivaient en harmonie. Mais un jour, le cruel sorcier Tuberculoz kidnappa cerises, pommes, oranges et autres pour les rallier à sa cause : le mal.

Heureusement, un petit bonhomme de neige que vous incarnez, nommé Igor a été oublié par le sorcier et va tenter de sauver tout ce petit monde. Mais pour cela, vous devrez descendre dans les profondeurs des cavernes d'Hammerfest, où est logé le terrible Tuberculoz.

Attention ! Cela ne va pas être chose facile. En effet, les fruits ne vous reconnaissent plus et vous barreront la route par tous les moyens : tirs de pépins, bombes, mines... Ils ont tout prévu ! Igor a alors préparé quelques bombes qui permettront de les mettre hors d'état de nuire en échange d'une certaine dextérité.

Mais le jeu ne s'arrête pas là. Plus de 250 objets peuvent être trouvés dans les cavernes, certains vous aidant énormément, d'autres pouvant vous mettre terriblement en danger... de mort ! Ces objets servent également à compléter des quêtes qui débloqueront certaines choses dans le jeu.
De plus, énormément de secrets, de mystères, de surprises sont éparpillés dans les grottes.

Hammerfest, c'est un jeu aux graphismes impeccables, à la conception superbe, aux surprises ébouriffantes, aux rebondissement haletants et aux mystères étonnants qui nous surprendra toujours !
L'essayer ? C'est l'adopter !
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 19:10
Plus concis ? Bah, je vais pas recopier mon post en enlevant mes délires, ça vaut pas le coup, je pense qu'ils sont assez évidents :P .

iuZ83Kov (et mon but est toujours de m'amuser :) )
jeudi 14 juin 2007 19:26
Je me souviens du jour où le monde fruité et frigorifique d'Hammerfest m'a tendu les bras... C'était il n'y a pas si longtemps, si je ne m'abuse, ou alors ma montre a encore perdu sa pile...

Lorsque j'ai plongé dans les cavernes, ma première réaction fut la joie : j'avais enfin trouver de quoi occuper mes après-midis monotones, et desoeuvrés sur Internet... Bien sûr, mes 5 premières parties offertes furent lamantables (notamment la première !... Comme pour tout le monde j'imagine) et j'ai fini par dépenser mon forfait de téléphonie mobile (non utilisé jusqu'alors) pour prolonger mon aventure, pour retrouver les grands frissons qui nous saisissent, lorsqu'on trouve un objet rare, qu'on arrive à passer une dimension...

Si vous manquez de temps, n'essayez pas ce jeu sous peine d'y passer vos seuls moments de libre pour retrouver une agrapheuse maudite, ou un verre de liqueur rempli à ras bord, un bol rempli de calamar plongé dans de l'encre dégoutante, ou une délicieuse sucrerie qu'on ose appeler Sucre d'orge dans le monde réel... Faites attention à ne pas vous faire toucher par la horde de fruits sanguinairements hypnotisés par Tuberculoz, le grand méchant de l'histoire !

Et peut-être à bientôt, au coin d'un des nombreux murs des Cavernes d'Hammerfest !
jeudi 14 juin 2007 20:04
Hammerfest, la crème des jeux exploration/aventure!

Hammerfest n'est pas un jeu comme les autres. il a ce petit truc en plus, qui rend un jeu vraiment interressant. au fur et à mesure que l'on explore le jeu, on acquiert de l'expérience, ce qui nous permet d'aller encore plus loins, toujours poussé par le désir d'explorer les cavernes, d'aller toujours plus profond dans ce puit d'où ne ressortiront que les plus forts! plus on avance dans ce jeu, plus on veut aller loins!

heureusement, grâce aux quêtes qui améliorent le jeu, on ne se lasse pas beaucoup, car lorsque l'on a plus envie d'explorer, on peut toujours essayer d'avoir les objets que nous désirons, ce qui fait que dès q'on commence une partie, on espère à chaque niveau que cet objet apparaîtra!

Même si nous avons battu le méchant sorcier du dernier niveau, découvert tous les objets et terminé toutes les quêtes et qu'on commence à s'ennuyer, il y a toujours les autres modes de jeux! entre le nouveau mode Ninja et le mode Cauchemard, en passant par le mode Mirroir, sans oublier le mode Time Attack, on a vraiment pas de quoi s'ennuyer!

Ensuite, si vous vous ennuyez vraiment très très très beaucoup, essayer de jouer pour les points! atteignez le sommet de la piramide, inscrivez à jamais votre nom sur ce site, soyez le meilleur parmis les meilleurs, devenez Panthéonien!

Et il ne faut pas oublier les nombreux secrets qui traînent dans les cavernes! explorer les dimensions parallèles, passer par les nombreuses portes, trouver les pièces d'or secrètes, et on ne peut pas dire que nous les avons tous trouvé! alors, quel sera le prochain secret?

Le seul petit truc à redire, c'est les mises à jours peu fréquentes... on est tellement impatient de retrouver ce superbe jeu sous un nouveau mode qu'on est souvent très impatient... mais bon, la Motion Twin ne peut pas tout faire en même temps ;)!

Les graphismes sont superbes, les contrôles sont simples, le principe est original... ce jeu est une vrai drogue. si vous entrez dans le jeu, vous y retournerez très souvent, croyez-moi:) .
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >