je vous prie d'être plus concis, car il n'y aura pas de place pour tous !Ca me rappelle un message lu par qques panthéoniens ca...
Bref, je propose donc plusieurs choses sous forme de
slogans..
du simple mais recherché :

Hammerfest, la pause jus de fruits glacés du jour
du drôle mais sérieux :

Hammerfest, le jeu où il fait pas bon tomber sur un pépin
du rapide mais complet :

Hammerfest, THE jeu.
On peut aussi la faire
version QPUC :
"Attention attention...STOP je suis un jeu informatique élaboré par la Motion Twin qui se joue exclusivement sur le net. Comptant des milliers de joueurs depuis mon lancement en mars 2006, je suis né d'un concept original unique en son genre. On y incarne un bonhomme de neige qui, pour récupérer son nez en forme de carotte volé par le méchant sorcier Tuberculoz, doit descendre dans les profondeurs d'un puits en gelant systématiquement des fruits diabolisés sur son passage. Sacré Meilleur jeu Flash de l'année en 2006, je reste souvent mis à jour par mes créateurs qui rajoutent de temps en temps (mais pas trop quand même) de nouvelles quêtes et objets spéciaux à collectionner..Je suis.....HAMMERFEST !!!"Et enfin version
groupie..
"Ouaaaaahhhhhh !! Ce jeu est ca-rré-ment gé-nial !! Y a encore 1 an j'me serai jamais vu tomber amoureux d'un bonhomme de neige...eeeeeet aujourd'hui non plus.. Mais croyez-moi, ce jeu est inépuitsable (calembours) ! En plus, les autres joueurs sont vraiment super sympa..ambiance conviviale assurée ! Merci la MT ! Continuez comme ca !
Bon voila, je pense avoir fait le tour...j'aurais bien voulu mettre d'autres mots "jolis" comme Mazagran ou poulie mais trop dur à caser...
__