Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hammerfest au FestivalJeuVideo

Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 14 juin 2007 16:51
MotionTwin aura l'honneur d'avoir un stand d'Hammerfest au Festival de Jeu Video à Paris le 21, 22 et 23 septembre ! youpi youpi ! c'est trop fort ! :o

Le-savez vous ? L'année dernière Hammerfest a gagné le prix jeu du WebFlashFestival à Paris, ce qui nous a permi d'attirer l'attention des organisateurs du Festival de Jeu Video !

Igor gigant en carton et papier ! j'y crois pas ! les fans feront la queue pendant des heures et pleuront lors de la presence de leur héro ! des stickers, tshirts et d'autres cadeaux seront au stand pour plaisir de tous... venez jouer et participer aux concours, venez rencontrez toute la communauté, notre chez Igor et nous mêmes les créateurs des tordues cavernes ! :P

et oui, vous pourrez sûrement nous taper et crier dessus à nous même, car dèjà moi même je serai là pour vous dire bonjour, jouer avec vous et répondre à vos questions avec plaisir ! :D
:D
jeudi 14 juin 2007 17:00
Ayame, encore des bonnes nouvelles à nous apporter ?

J'irais peut-être, enfin bon, je serais en Terminale S donc je verais si mon emploi du temps peux concorder avec ce festival :D

Jouer un multi avec Ayame, le rêve *_*:D
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 14 juin 2007 17:42
ho ho 8O il va faloir que je prevoie un voyage a Paris pour cette grande occasion :D il est vrais que j'ai grande envie de faire une partie en multi avec un membre de la (trés) grande Motion-Twin, et pourquoi pas avoir le plaisir (sadique ^^) de voire les concepteurs de ces niveaux suer sang et eau a essayer de reussir un ordre complexe:D bref un bon moment en prévision :youpi:

83 111 94 112 1062
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 17:49
et oui, vous pourrez sûrement nous taper et crier dessus à nous même
cela aurait été avec une grande joie..mais je suis trop loin :noon: :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 17:54
grrr j arrive pas a me faire a ne plus pouvoir éditer...m enfin:wink:
il serait sympa de prendre quelques photos/ptites videos de l evenement cette fois et nous en faire part ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 18:13
Pff et moi qui suit en Belgique je pourrais meme pas venir...:noon:
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 18:15
Arf, étant belge et septembre étant la rentrée scolaire, je ne pourrai sûrement pas venir. Dommage ! :(

Cependant, je compte sur vous pour nous faire part de vos impressions, vidéos et photos ! :D

Je vous félicite pour ce site car il a fait un chemin énorme et continuera de nous impressionner longtemps !
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 19:15
WAAA mais ca sera avec plaisir que je viendrai voir ce festival, et rencontrer les gentils-méchants-gentils-quand-meme membres de la MT, dans leur stand avec des ptits Zigors partout et des grooos 8O.
Franchement, une veste de pyjama Igor, avec le bonnet qui va avec, ca serait génial :lol:
Peut etre qu'en cadeau de remerciement de présence ils me donneront les objets qu'il me manque pour mes quetes :wink: .
En tout cas merci de l'info :)
Peut etre ce sera le moyen de voir un peu les bouilles des créateurs et de quelques joueurs :D

1205 94 1217
jeudi 14 juin 2007 19:18
Ptet même pour certains de faire un multi et de choper les 2 objets pour la quête de fin et du miroir :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 19:25
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des précisions sur ce festival? En fait... surtout savoir où à Paris ca va se dérouler. Et au passage le site internet du festival pour voir un peu ce que c'est :)

1205 94 1217
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 14 juin 2007 19:29
Oh, une Irl =D
J'espère que j'aurais l'autorisation d'y allr, avec ma soeur qui en profitera pour aller voir ses amis parisiens...
J'aimerais franchement visiter mon premier Salon sur le thème du Jeu Vidéo, et surtout si on peut acheter des Goodies Glacés !

*imagine déjà des peluches de Piouz pour faire peur à Rollerfou xD*
page 1/8
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >