Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hammerfest au FestivalJeuVideo

Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 19:45
*imagine déjà des peluches de Piouz pour faire peur à Rollerfou xD*
Habitant juste à côté, je te souhaites de ne pas me rencontrer sur ce festival. Tu risquerais de manger ton pioupiouz par un endroit qui n'y est pas dédié :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 14 juin 2007 20:31
Je ferais ce que je peux pour venir!
J'espère que je m'en souviendrais en septembre...:innocent:
c'est vrai que c'est un sacré honneur!:P
A la base, je croyais que c'était exclusivement pour les
jeux sur console...
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 20:43
Prions pour que je puis-ce venir...Pitiéééé, je veux venir!!!

Bon j'espère fortement venir comme vous pouvez le voir, j'aimerais tant rencontrer les GRANDS Hallerfestiens8O
Et ça serais marrant que vous vous rencontrerais le GRAND Nonoleboss8) --8O --:lol: .
Vous serais surement surpris de me voir comme ça xd.
Je suis pitit:lol:
Enfin petit pour mon âge^^

Bref revenont au sujet.

A vous les studios!

*Je prie*

1011 1010 Nono qui prie1010 1011
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 14 juin 2007 21:43
Maiheu... Pourquoi y'a jamais ce genre de festival en Corse...
Ceux qui vont y aller, je vous envie...

72 Exelo, démoralisé... 94

PS : S'il reste des goodies, vous ne pourriez pas les mettre en vente sur le site, pour ceux qui ne peuvent pas venir (comme moi ^^)?
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 14 juin 2007 22:07
j'aimeais tro pvenir, ok je me sentirais seul je connaispersonne, mais ça serait trop bien on verait la tete de certains modos et doit y avoir des rues sombres pour ... :lol:

c'est une plaisanterie rangé vos opinels svp ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 22:19
Ouaaahhh...:o

On dirait qu'un week end hammerfestif se prépare par ici..
C'est bon à savoir :)
Si vous avez besoin de représentants pour la catégorie : "Voila ce qu'on devient après 1 an de jeu intensif"..bin y aura toujours Rollerfou et Diccy..par contre si vous avez besoin d'une mascotte déguisé en Igor pour faire le tour du salon pendant 3 jours..ca doit être dans mes cordes...:lol:

Bon, je note quand même, on sait jamais, qque fois que je passerais inopportunément dans le coin à ce moment précis...;)
__
1021
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 22:55
113

Cette nouvelle est réjouissante pour tous les fans d'Igor:!:

Normalement, je ne pourrais pas venir à cause de la grande distance qui va me séparer de Paris. J'espère bien comme l'a souligné Moejul que vous prendrez des photos du stand et aussi de vous (afin de me confectionner des cibles pour les flèchettes).

Pour les goodies je compte sur toi Thepoule, si tu ne les as pas tous collés dans ta chambre avant de me les envoyer par la poste.:D

Je compte sur vous pour ameuter les médias de jeux vidéo. Une fois ce cap franchi, votre talent fera le reste. .;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 23:35
34 1002

Un stand ? Avec l'équipe Motion Twin derrière ? Avec Igor devant ? Et je ne pourrai sans doute pas être là ? Pas grave.
Comme l'a si bien dit GlobzOsiris, ce serait merveilleux de pouvoir avoir des photos du stand publiées sur le site de l'équipe (ou même du festival en entier), pour réconforter les joueurs qui n'auront pas pu être là. Cette invitation est une magnifique publicité pour le site et son équipe ! :)

Vous pourrez sûrement nous taper et crier dessus à nous-même
A faute de ne pouvoir y être, je m'adonnerai, comme mon ami GlobzOsiris, à la pratique des fléchettes, donc les photos seraient les bienvenues ! :lol:

--Kaha, qui aurait tant aimé aller voir ses idoles et leur poser des tas de questions existentielles... :P -- (Comme demander à Hiko de lui montrer son sharingan ou prouver à Deepnight que le Lundi n'est pas forcément source d'allergie. :lol: )
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 15 juin 2007 10:10
voici l'adresse du site du festival :

www.fjv.fr/

j'espère vous voir nombreaux au festival, pour l'instant nous vous donnerons plus d'informations pendant l'été !
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 15 juin 2007 10:12
Ayame si besoin de faire une statue en pâte à sel je suis la :D:D
page 2/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >