J'ouvre ce nouveau topic pour faire place à tous nos programmes durant ces grandes vacances.
Il est toujours intéressant de savoir ce que font les autres, où est-ce qu'ils partent, ce qu'ils comptent faire, ce qu'ils en ont retirés après le séjour, etc...
Ce topic est fait pour ça, et je tiens à commencer par moi même.
Voici mon programme :
Du 29 Juin au 1 Juillet ==> Direction Paris, la belle capitale de notre beau pays

Du 8 au 15 Juillet ==> Direction la Tunisie
Je ne sais pas encore quel endroit exactement, mais je sais qu'on va se retrouver dans un hôtel de 4 étoiles (considéré comme un hôtel de 3 étoiles chez nous) et qu'il n'y aura pas grand chose à visiter dans ce coin-là, mais on trouvera bien quelque chose à faire et puis ce n'est que le fait de partir à l'étranger qui est déjà bien ^^
Fin Juillet, début Août ==> Je pars aux Etats-Unis avec l'association NACEL (certains doivent connaître). Mon séjour sera d'une durée de deux semaines, et je serais à San Fransisco (d'ailleur, c'est dans cette ville que le Ifone sortira en premier, le 29 Juin, soit une chance peut-être de le voir avant tout le monde lol).
Au programme, tous les matins, cours d'anglais de 3h dans une grande école, puis en début d'après-midi, visite de monuments (je vous dis que je vais en avoir des choses) et le reste du temps, je reste avec la famille qui me logera, en compagnie d'un deuxième francophone.
Voilà pour ce qui est de mon programme, si certains d'entre vous ont déjà fait une excursion aux Etats-Unis, ou encore en Tunisie, vous pouvez en parler et donner votre avis dessus, je serais fort intéressé par celui-ci

Et maintenant, quant est-il de vos programmes