Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Toupie Beyblade

Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 29 juin 2007 18:02
Qui connait les toupies Beyblade?Moi j'en ai 3 (ou 4).J'en ai perdu 1 (ou 2).J'ai dranzer v en electrique et balancer ou wyborg (je sais plus les noms)elle est violete!!
Le Panthéon ! 1
samedi 30 juin 2007 18:29
cest pas un peu gamin ca:dontcare:

83 ivabra83

Edit moejul :
Comme remarque, ce n'est pas très constructif... Si tu n'aimes pas, alors n'en parle pas, c'est tout ! ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 30 juin 2007 18:37
Il me semble que tu es partout dans le forum toi :) ...

Mais c'est vrai que les toupies beyblade , c'est un peu gamin , mais si on part de là , hammerfest est un jeu aussi un peu gamin :lol: ...

Non , chacun se fera son opinion là dessus ...

Donc , oui je connais mais je n'aime pas trop :) ...

1183 1236 Piji qui fait une overdose d'ordi avant le camp :P 116 1177
Le Panthéon ! 1
samedi 30 juin 2007 19:38
on va pas reprendre le meme débat que pour pokemon:mechant: que ceux qui aiment Bayblade en parlent et puis c'est tout!
moi-meme j'ai eu quelque toupies mais je m'en suis lassé rapidement.;)

86 a118218112
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 30 juin 2007 20:40
On n'a qu'a faire un thread des loisirs qu'on aime pour éviter une surcharge du forum!:huh:
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 juil. 2007 19:09
Ce forum est là pour parler de tout est de rien. Si certains veulent parler des toupies, rien ne les empêche de le faire. ;)

Ce sujet a sa place ici. :)
Niveau Pyramide : 2 496
dimanche 01 juil. 2007 23:45
A une époque, j'aimais bien mais ça m'a passé. Trop cher, trop répétitif :keepcool:

1036 1121 1036
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 02 juil. 2007 18:11
personnellement, à une époque j'en avais ( elle doive trainer à quelque part )

le manga ou le jeu je n'aime pas, les électrique non plus, ce qui m'avait attirer c'est les possibilité, le fait qu'avec quelques toupies tu peux faire pas mal de trucs.

j'avais une base de défense, un anneau d'attaque en deux parties ( un annueau sur élevé et un anneau non fixé qui tourne indépendament du premier ) en enlevant l'anneau indépendant j'avais réussis à mettre deux anneaux de poids et donc aucun de mes amis ne me battaient. =)

bon ça date un peu. XD
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 03 juil. 2007 20:31
Probleme je suis un (gamin) en dessous de 12 ans !C'est vrai que c'est pour les plus petits que moi!

Goldeney,Je m'interesse a beaucoup de chose!Ma mere dit que c'est l'age où l'on apprend le plus!J'avoue que ce n'est pas ce qu'il faut retenir les toupies beyblade

Gotenks3109 3 ème etage premiere fois