Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Retour de soirée

Le Panthéon ! 1
samedi 30 juin 2007 01:47
Voila, je vois que ce topic n'existe pas je propose donc de creer le topic du retour de soirée...

( waaaw mais le retour de soirée c'est quoi ? )

en fait c'est tout simple :

Si comme moi vous revenez d'une bonne soirée qui vous a plu ( de preference a titre culturel ex: cinema, festival, concerts, theatre etc...), et que vous passez sur le forum en revenant, venez poster un petit message sympa sur votre soirée :)

Bon voila je commence :

Je reviens du festival Couleur Cafe a Bruxelles et ma soirée fut bonne, au programme : UB40, Patrice, Skarbone 14, Gotan project, Manu dibango, Sanseverino etc... de la toute bonne musique et des super shows de scene. Beaucoup de musique style reggae, ska, tango, jazz etc...

Ps: pour que le topic ne derive pas, veuillez vous en tenir a la description stricte de l'interet culturel de la soirée :D ( pas de post du style :
" Ouesh trop cool je suis completement b***ré j'ai bu trop de 1212 :D )

Bye et bonne nuit a tous ^^
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 30 juin 2007 11:28
Pour moi c'est déjà les vacances et je viens de faire un super goûter avec mes potes!:D
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 juil. 2007 01:58
bon ben je prolonge :D

ce soir c'etait mon deuxieme soir de festival,
au programme : Puggy, slang, the tellers, Daan, ziggy marley, ismael lo, cassius etc...

On a eu egalement droit a un sacré incendie qui nous a bloqué la moitié de la journée mais bon :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 01 juil. 2007 06:42
Et dire que moi je vais bosser pendant que tu dors ...
Niveau Pyramide : 1 1662
dimanche 01 juil. 2007 12:33
Tiens ? J'aurais pu parler de ma petite soirée ici en rentrant hier soir. Tant pis, je le fais maintenant

Hier soir, c'était la soirée du feu de la Saint-Jean, Je n'avais pas trop envie de sortir mais malgré moi ^^, des vieux amis m'ont appelé pour y aller avec eux. J'étais vraiment surpris sur le coup moi qui ne les avais pas vu depuis longtemps
Je suis donc allé avec eux, on a longuement discuté de notre année, de ce qu'on devient...

C'était vraiment sympa, on s'est bien marré, et cette après-midi, je retourne avec eux pour aller voir un film :wink: