Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Sujet UNIQUE] Les minivilles

Niveau Pyramide : 1 393
samedi 21 juil. 2007 10:47
Voici ma ville ::)
Un ptit clic svp :D

1221 1222 1224 1223
Niveau Pyramide : 1 283
lundi 23 juil. 2007 11:47
coucou...

je viens de créer ma miniville : loup-ksaur.miniville.fr

mais je manque cruellement de visites lol merci de m'aider ^^

( vive la motion twin :P )
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 23 juil. 2007 12:09
j'ai passé le cap des 100 habitants ; il faudrait améliorer les transports:).
Merci

106 framaz721002
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 23 juil. 2007 20:43
Bon je met la mienne pour le fun ^^

Habitants

Pas le choix pour le moment^^

30 6 Dalc 6 30
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 24 juil. 2007 20:18
Voila je vien de creer ma miniville, aider moi a la developer.:timide:
angeviller.miniville.fr
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 25 juil. 2007 19:26
A mon tour je mets le lien de ma miniville :

ma miniville

J'aimerai beaucoup avoir votre aide alors cliquez svp.

En ce moment j'ai besoin d'améliorer les transports :améliorer les transports

Je vous remercie par avance ;)
vendredi 27 juil. 2007 00:48
Sans vouloir vous offenser, je vais donner mon avis sur les minivilles, et user de ma liberté d'expression. Libre aux admins de m'avertir ou de me bannir si ça peut les réconforter ;)

Donc tout simplement je trouve le principe des minivilles (et dans antivilles...) abusé... Je m'explique.

C'est n'est rien d'autre que du spam. Partout ou vous allez des gens vous balancent des liens... on n'entend plus parler que de ça.

On se connecte a msn... 5 liens qui arrivent, on se connecte a mIRC 3 autres liens, on consulte ses mails encore des liens, on va lire un forum des centaines de liens... à la longue... ça prend la tête.

Les miniville ont juste pour but de rappatrier des joueurs vers les autres jeux de la MT, visible grace aux tonnes de pub qu'on peut y voir.

La MT réussit sont coup de pub, bravo a elle, mais elle baisse dans mon estime... et je connais beaucoup de monde qui pense comme moi, et bizarrement ce ne sont que des personnes ayant passé la 20aine...

Et un point important que je remarque c'est que le public visé n'est autre que les ados, qui vont tous coller leur lien miniville sur leurs blog (quelle originalité). La pub étant faite sur les autres jeux MT, une grosse vague de joueurs va débarquer... le problème est : connaissez vous beaucoup d'ados bloggeurs qui savent écrire autrement qu'en sms...?

Le joueurs qui vont arriver vont donner bien du boulot aux modos des forums... qui en ont deja bien assez.

Je vais m'arreter là, je me doute que mon message sera très mal vu et je ne souhaite pas m'enliser plus que je ne le suis deja.

Bon jeu et bon spam !

1177 1193 xray85 1193 1177
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juil. 2007 11:19
Je suis d'accord avec toi. Sauf que je ne pense pas qu'ils font une pub pour leurs autres jeux comme ça. Ils font une pub pour eux mêmes. Regarde bien, il y a un compteur d'habitants, de villes par rapport au au jours d'existence de ce site. Déja plus de 10millions d'habitants il me semble. En un peu plus d'un mois. Si ça c'est pas un super argument comme quoi le site marche à merveille :wink:. Ce site sert juste à donner une certaine notoriété à la société Motion Twin. Et c'est un bon coup de leur part.

1205 94 1217
vendredi 27 juil. 2007 11:29
Bon alors j'arrête miniville:) mais pas antiville:keepcool:

106 framaz721002
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 juil. 2007 11:36
Xray, je suis d'un côté d'accord avec toi pour la fonction de ses minivilles et du profit qu'en tire la MT, mais pas pour le public recherché et les ados... Sache que les personnes qui pensent comme toi sont loin d'avoir dépassé la vingtaine pour la plupart. Sinon, en ce qui concerne le sms, tu serais surpris de voir combien d'adolescents écrivent correctement sur ce forum tout du moins.

97 106 Maniaclan 106 97
page 10/27
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >