Sans vouloir vous offenser, je vais donner mon avis sur les minivilles, et user de ma liberté d'expression. Libre aux admins de m'avertir ou de me bannir si ça peut les réconforter

Donc tout simplement je trouve le principe des minivilles (et dans antivilles...) abusé... Je m'explique.
C'est n'est rien d'autre que du spam. Partout ou vous allez des gens vous balancent des liens... on n'entend plus parler que de ça.
On se connecte a msn... 5 liens qui arrivent, on se connecte a mIRC 3 autres liens, on consulte ses mails encore des liens, on va lire un forum des centaines de liens... à la longue... ça prend la tête.
Les miniville ont juste pour but de rappatrier des joueurs vers les autres jeux de la MT, visible grace aux tonnes de pub qu'on peut y voir.
La MT réussit sont coup de pub, bravo a elle, mais elle baisse dans mon estime... et je connais beaucoup de monde qui pense comme moi, et bizarrement ce ne sont que des personnes ayant passé la 20aine...
Et un point important que je remarque c'est que le public visé n'est autre que les ados, qui vont tous coller leur lien miniville sur leurs blog (quelle originalité). La pub étant faite sur les autres jeux MT, une grosse vague de joueurs va débarquer... le problème est : connaissez vous beaucoup d'ados bloggeurs qui savent écrire autrement qu'en sms...?
Le joueurs qui vont arriver vont donner bien du boulot aux modos des forums... qui en ont deja bien assez.
Je vais m'arreter là, je me doute que mon message sera très mal vu et je ne souhaite pas m'enliser plus que je ne le suis deja.
Bon jeu et bon spam !

xray85