Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Une fois de facon involontaire j'ai retourné tout l'écran de l'ordi à la facon des sans le faire exprès... Donc j'aimerais savoir comment le faire, et surtout remettre la tete à l'endroit de l'ordi
(les ont quitté hammerfest !) Cela m'est arrive une fois : le plus simple c'est de faire une restauration systeme : va dans tous les programmes puis dans accessoires et outils systemes cherche restauration systeme suis les etapes et choisis une date avant que tu aies retourner ton ecran
P.S : il y a une methode plus compliqué mais pour le dire il faudrai que je pratique malheuresement je suis sous Vista Désolé !
14ymmoT Tommy41 (esperant avoir resolu ton probleme)
Panneau de configuration -> Logiciel de ton écran (différant selon les éditeurs et modèles : dans mon cas, c'est Intel Graphics Pro2 parce que j'ai... oui, bien joué, une carte graphique Intel O_o)
Là-dedans, y'a toujours un menu pour les rotation d'écran, (ca m'était arrivé une fois =D) et même le moyen de desactivé le raccourci pour le tourner n_n