Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Green Day et Simple Plan

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 07 juin 2007 12:17
Hu, hu...I'm just mdr...

Simple Plan ?
Green Day ?

Trop calme tout ça...

Vive le métal, Manimal, Psykup, Iron Maiden, Opeth, et Finn Trolls...métal forever...
Je consens à accepter ces groupes (Simple et Greeny comme je les appelle), j'aime également des trucs plus mélodiques, genre The Offsprings, les Long Blonds...des trucs comme ça...
Et des groupes plus vieux, comme les Led Zep (Zeppelin pour les non-initiés) et les Doors...

Et évidemment notre dieu tout-puissant et cultissime, Dream Theater (comment vivre sans ?)...
Niveau Pyramide : 2 496
jeudi 07 juin 2007 12:30
Green day c'est sympa (surtout dookie-insomniac) mais alors simple plan... :( à peu près le même niveau que blink 182 ou linkin park, du rock commercial mou et formaté.

1053 1191 1036 1130
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 07 juin 2007 14:02
les 2 sont bof ...

je préfére largement le rock français comme : saez, dyonisos, miossec, mélatonine ou plus metal : aqme
jeudi 07 juin 2007 19:22
Ahhhhhh Melatonine :lol: :lol:

Je les ai vu en première partie d'un concert d'Offspring à Colmar, c'était super nul !!!

La chanteuse chante faux et dans la zik il se passe rien. Le pire, c'est qu'ils se la pètent grave ...

Bref, je leur avait laissé un post (poli) sur leur forum où je disais que je trouvais leur zik pas top en argumentant pourquoi (car pour un zikos, le "j'aime pas" n'avance pas à grand chose ...) et ils ont ... effacé mon message !!! :huh: :huh:

Je me disais aussi, y'avait que des mecs qui trouvaient ca trop cool sur leur site :lol: :lol:

Donc bravo pour le sens des critiques, ca montre l'état d'esprit des types ...

1196
jeudi 07 juin 2007 23:18
C'est pas pour dire, mais les remontées de topics, ca suffit comme ca xD
vendredi 08 juin 2007 12:37
On n'a pas le droit de faire un nouveau topic quand il existe déjà et pas le droit non plus de remonter les vieux topics.

On fait comment alors ? :huh: :huh:

Va pt-être falloir réfléchir un peu avant de simplement dire comme tous les autres pour se la jouer "ancien d'hammerfest" ... :wink:

1196
vendredi 08 juin 2007 13:29
c'est pas les remonté de topic qui sont interdits mais les remonté de topic inutile, la il ont parlé du sujet donc voila apres je me trompe peut etre...
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 juin 2007 14:22
On peut remonter un topic si c'est pour rester dans le sujet de base et afin d'éviter toute nouvelle création.
C'est pour cela que je ne suis pas intervenu sur celui-ci.
vendredi 08 juin 2007 14:29
Si Old "RollerFou" School est d'accord, alors c'est bon :D :D

;)
vendredi 08 juin 2007 21:51
Vous aurez remarquer que je n'ai pas mentionner le mot "Inutile" dans mon dernier post.

Sur ce, 1228
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >