Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Green Day et Simple Plan

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 09 juin 2007 11:10
a kiouz : je peux pas te dire, j'ai jamais vu melatonine en concert.

C'est pas ce que j'ecoute tous les jours (non ça c'est saez ^^)
mais de temps a autre j'ecoute leur album Psychoglam, et il est pas mal

Apres bien sur les Cd ne reflete pas rellement la voix des chaneturs ^^
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 09 juin 2007 13:11
Green Day et simple plan??? pour moi, c'est naze... mieu vaut passer sa journée à écouter du Nirvana ou du stystem of a down...Je trouve qu'ils sont bien selement quand on vient de découvrir le rock! J'ai commencer pas Kyo et là, je fini par the exloited! Mais bon après tout il y a tellement de style différent dans le rock...

voila :)

91 65 cress' le grand retour65 91
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 09 juin 2007 13:32
c'est vrai que c'est deux groupe osnt un peu "simple" mais sa permet a beaucoup de decouvrir le milllieu on vas dire pour deboucher vers des musique differente, j'ai commencé par nirvana que j'ai ecouter pendant moins de 2 mois puis j'ai suivit dessuite par du vital remains comme quoi...

je supose que tu voulait parlait de the exploited, pour moi c'est plus du punk a l'anciene que du rock

en meme temps je suis pa une reference parceque pour moi le rock c'est le vieux rockabilly a la elvis1228
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 10 juin 2007 14:13
coucou tt le monde
green day a connu un succes énorme ac sn opus american idiot.m1tenan jpense ke c du DpaC
mé il revienne ac 1 nouvO son (a écouT...)
mé bn chacun c gou.
bisou a ts
PS: vené voir mn blog: **********é laché vs commentaires

Edit Rollerfou : langage sms interdit ainsi que la pub pour les blog. Merci de prendre le temps de lire les règles du forum
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 10 juin 2007 17:40
103 103 103

j'adore green day, c'est un des groupes qui m'a fait decouvrir le rock ^-^

Ma chanson preferée c'est wake me up when speptember ends ^-^
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 11 juin 2007 08:58
ouè c'est trop bien green day !!! c'est pas du tout dépassé !!! c'est vous qui etes passé a autre chose mais ils sont toujours d'actualité et c'est toujours de la bonne musique (meme si leur prochain album n'est pas pour tout de suite !!!)
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >