Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Topic Unique]Namo WebEditor3

Le Panthéon ! 1
jeudi 12 juil. 2007 13:26
Bonjour à tous.

Tout d'abord, je précise "Topic unique", car personne d'autre que moi ne devrait être assez cinglé pour créer un topic sur ce sujet :wink: .

Pour ceux qui connaissent le logiciel, inutile de l'expliquer. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ça va être un peu long, mais allons-y !

Namo WebEditor 3 est un logiciel destiné à créer des pages Internet, avec texte, images, hyperliens, gif, etc. Ces pages peuvent ensuite être mises sous forme d'adresse Internet pour être consulté par d'autres personnes ( du moins je le suppose, et c'est bien là mon problème :( ).

Le problème, le voici : j'ai besoin de ce logiciel pour faire une chose spéciale ( vous comprendrez si j'y arrive ), mais je dois ensuite mettre les pages sous forme d'adresse Internet et j'ignore comment faire, sachant que même l'Aide n'a pas pu m'aider :dontcare: . Donc, si vous avez une petite idée - bien que le mieux, ce serait une grande :D -, je vous écoute.

Merci d'avance.

96 94 102
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 12 juil. 2007 14:10
Alors,
1) Il faut un hebergeur : free par exemple !

( ton F.A.I doit le faire normalement )

2) Ensuite, il te faut un logiciel de progamation : Macromedia dream weaver, ou un simple bloc note pour les experts !

3) Un logiciel pour upload sur le serveur les pages webs, video ou image ...
Par ex : CuteFTP
( certain F.A.I en possede un intégré ( page web organisée pour))

4) Ba tu as tous en main, te reste plus cas creer et configuré tous les logiciels pour envoyer tous sa :)

Bonne chance! Une question : *********

Edit Rollerfou : pas d'adresse msn sur le forum. Tu peux néanmoins l'inclure dans ta fiche joueur.
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 juil. 2007 18:31
Une fois ta page créée, le programme doit sûrement te proposer de l'enregistrer. Enregistre donc ce que tu as fait (normalement, le format est .html, .htm ou peut-être .php).

Ensuite, tu dois avoir un hébergeur, comme l'a dit thatmatt. Recherche "hébergeur gratuit et sans publicités" sur un moteur de recherche, tu devrais avoir ce que tu veux.

Il faut ensuite mettre ta page (.html, .htm ou .php) sur cet hébergeur. La page d'accueil devra se nommer index (.html, .htm ou .php). Ensuite, tu sais aller consulter ta page en entrant l'adresse de ton site dans le navigateur. Cette adresse est donnée par ton hébergeur.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Contacte-moi si tu en as besoin. ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 juil. 2007 19:00
O.K, je vais essayer ça dés que j'aurai le temps. Merci pour vos réponses ;) .

96 94 102