Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Fête nationale!

Niveau Pyramide : 3 629
samedi 14 juil. 2007 10:26
Que faites-vous pour la fête nationale?Moi je crois que j'irais au feu d'artifice de Paris,mais pas sûr!
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 14 juil. 2007 10:45
Pour ma part, j'irais faire un tour à la brocante et puis bien sur je vais regarder le feu d'artifices ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 14 juil. 2007 10:56
Je vais voir un feu d'artifice, et j'en craque un dans le jardin ensuite :) (même si les déchets arrivent toujours chez le voisin :lol: )

1220 113 1199 Pensée 1199 113 1220
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 15 juil. 2007 13:06
moi j'étais au festival musilac a aix les bains!!!
c'était trop bien !! au programme yavait : splin et la mavaise herbe ; siméo ; aldebert ; adrienne pauly ; zazie ; renaud ; elista et.... TRYO !!! c'était trop bon!! jespere y retourné l'année prochaine !!!
Puis on a aussi eut droit au feu d'artifice !!!:youpi:
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juil. 2007 13:59
Moi j'ai passé la soirée avec des amis, on s'est fait une petite bouffe dans l'herbe, avec les guitares, et le son mélodieux des gamins qui utilisaient leurs pétards à tout va. :)

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juil. 2007 14:03
Pour voir le feu de chez moi, je suis montée sur le toi (escalade, j'adore) et sur la cheminée, donc en équilibre à 10m du sol :lol: Pour voir le feu d'Ambleteuse, 20 km environ de chez moi ^^

C'était trop beau :P

Ensuite, avec des ami(e)s qui sont venus, on a balancés tout le stock de pétard, sur fond de musique un peu fofolle :lol:

Bref, une superbe soirée :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juil. 2007 17:59
Pour contredire un peu tout le monde sur ce topic, je tiens à apporter un bémol sur toutes ces fêtes que tout le monde a passé... :?
En effet, je me suis rendu au feu d'artifice de Dunkerque hier soir, qui était prévu pour 22h30.
Premier point peu normal déjà, celui-ci était le seul prévu aussi tôt dans la région (pour exemple, la réponse de pensée juste au-dessus, à Ambleteuse, à 60km de chez moi)... Et croyez-moi, attendre une demi heure dehors à Dunkerque, ce n'est pas forcément une partie de plaisir, vu l'emplacement septentrional où se situe Dunkerque...

Bref, une fois arrivé là-bas, il m'a fallu attendre un demi heure afin que le fameux feu d'artifice puisse débuter sur le mole 1 du port.

Ayant suivi tout le monde dès la sortie du parking afin de mieux observer le spectacle, je me suis retrouvé sur le quai d'en face, par rapport à celui où la musique était diffusée... Ce fut donc un spectacle de son et lumière sans son !!!

Le spectacle de lumières en lui-même était plutôt pas mal, ce qui m'a permis d'atténuer les mauviases
impressions que j'avais jusque là...

Si ce n'est qu'en repartant, il m'a fallu trois quart d'haeure pour pouvoir ressortir du parking où j'étais garé ; tout le monde avait voulu repartir en même temps, ce qui a causé des bouchons un peu grands sur le parking... N'habitant pas à Dunkerque même et le spectacle s'étant terminé vers 23h20, je suis rentré chez moi plus d'une heure plus tard...

:dontcare:

1062 ditilyeu 1062
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juil. 2007 18:05
Rien de prevus pour moi car la ou je me trouve actuellement, le 14 Juillet n'esty pas une grande fete et on se voyait pas de la faire à 4 au milieu de la ville xD

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juil. 2007 18:26
Au total, j'ai vu celui de boulogne, de ambleteuse, et autres villes du coin à partir de chez moi :P

Diti, il est vrai que celui que tu as vu était mal fichu :lol:

Un peu la rage pour se garer, autant rester chez soit :P

J'ai vu un total de 7 feux hier, et 5 avant hier :P

Comme quoi, c'est l'emplacement qui fait tout :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juil. 2007 19:40
Comme quoi, c'est l'emplacement qui fait tout :D
Lors de vacances en Suisse, j'ai vu 9 feux d'artifices en même temps 8O . On était installé au sommet d'une colline, elle-même sur la pente d'une montagne, et tous les villages autour faisaient la fête :D . C'était la classe !

96 94 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juil. 2007 19:50
j'ai vu 9 feux d'artifices en même temps

Tu a du loucher, avec tou ca qui t'entoure... :lol:

De mon coté, tout les feux alignés le long de la mer 8O :o Magnifique :)

"boum boum crack pfiiuuuuiiit craf pfiiiiut"

Bruitage en express du feu de Boulogne ^^ Il a duré super longtemps 8O :o