Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

la maquillage

Niveau Pyramide : 4 --
lundi 16 juil. 2007 17:46
salut
je voulais s'avoir si vous préféré les filles maquillé ou les filles non maquillé
les garçons comme les filles peuvent répondre:!:
Le Panthéon ! 1
lundi 16 juil. 2007 19:39
En tant que gars, je réponds : au naturel :D ! Ca a quand même plus de style de mettre du maquillage, en tout cas de temps en temps, mais rien ne vaut le naturel, je le répète...

96 94 102
Le Panthéon ! 1
lundi 16 juil. 2007 20:08
:charte: Lis ca et tu le saura
....
...
..
.
Trop petit? bon je te le lis :
(hum hum)
"AU naturel c'est bien, maquillée c'est mieux.
Maquillée c'est mieux qu'au naturel mais de temps en temps c'est bien"

En clair : Une femme maquillée est (la plupart du temps) Magnifique (sauf si c'est un (nom de poisson) )
Mais etre au naturel de temps en temps ne fait pas de mal...
DOnc perso , je m'en fiche tant qu'eele est belle (et un minimum sympa xD)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 16 juil. 2007 20:24
Tant que la fille n'abuse pas avec , ça va !

:)

Moi je préfère donc les filles avec pas trop de maquillage , juste ce qu'il faut quoi :)

1190 1191 1194 Pijiii 1203 1207 1208
Le Panthéon ! 1
lundi 16 juil. 2007 20:52
franchement maquillée ou pas ca depend de l'instant :

Une fille pourra etre sublime sans et etre toute aussi sublime avec, mais n'oublions pas que la beauté est subjective : le maquillage ne reflete pas la beauté ...

sinon je pense qu'on va vite faire le tour de ce sujet :?

je ne fais que donner mon avis et je ne tente absolument pas de l'imposer, mais parfois j'ai l'impression que certaines personnes créent des topics juste pour voir leur nom de joueur noté a coté sur le forum ...

mais bon, l'interet de chacun est egalement une notion subjective, je vous laisse donc discuter :)
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 10:38
Marrant de voir que seuls des gars ont répondu pour l'instant :D .

DOnc perso , je m'en fiche tant qu'eele est belle (et un minimum sympa xD)
Comment ?! Faut qu'elle soit un maximum sympa, hein :o :lol: !

96 94 102
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 17 juil. 2007 10:41
ça dépend de la façon dont elle se maquille:)

106 framaz721002
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 10:42
C'est sûr :) . Pour le coup, vaut mieux pas assez que trop, je trouve :D

.

96 94 102
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 11:37
Ben moi je dit que :
- ca peut etre bien sympa un peu de bleu sur les yeux ou autre, tant que ca vire pas tableau picasso :innocent: Oui, des fois je vois des femmes (ou même encore des filles de mon age) se tartiner le visage avec cette peinture à la 1146 :huh:

-le naturel, moi je préfère ca ... Pourquoi se colorer , alors que l'on a son propre visage, a quoi ca sert de le peinturlurer? De parfois faire un massacre? Nan, le maquillage je dit pas non, mais avec modération, pas un truc qui nous recouvre le visage :o

En conclusion : avie de fille, je préfère largement le naturel au surnaturel ( :lol: ), mais je ne suis pas contre un peu de couleur pour " tonifier " un peu la couleur des yeux (exemple : du vert émeraude ou bleu turquoise pour des yeux bleus)

Bon, je stoppe tout, sinon je vais faire comme du fond de teint : je vais m'étaler sur le sujet :P
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 18 juil. 2007 14:29
Pour ma part j'aime assortir mon maquillage avec les habits du jour ;) ça donne un côté sympa :)
Mais le matin quand c'est le rush du lever oublié, bin on fait sans :!:
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 21 juil. 2007 14:11
Moi, je suis un peu du même avis que Pensée sur le fard à paupières, ça peut être sympa :)

Je dirais aussi que le crayon, si tu en mets pas trop, ça peut aussi être joli.

Moi je dis que le naturel est mieux, mais il y a des filles que le maquillage arrange, moi ça me rend encore plus moche :lol:
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >