Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

la maquillage

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 21 juil. 2007 17:02
Moi je trouve que le naturel est beaucoup mieux.
Sinon un peu de blush sur les joues ça donne bonne mine ^^
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 21 juil. 2007 23:00
Pour ma part, j'aime bien les filles qui n'abusent pas sur le maquillage. je préfère tout de même le naturel, même si un peu de far à paupière (ça s'écrit bien comme ça:? ?) ne fait pas de mal:) . les filles qui s'en mettent des tartines sur la figure, je les trouve plutôt moches... je préfère définitivement les filles naturelles (c'est plus beau et ça coûte moins cher à l'entretient:D ), avec un petit peu de maquillage de temps en temps.

81 1194 Dragonfive1 1191 96
Niveau Pyramide : 1 1305
samedi 21 juil. 2007 23:04
ça s'écrit bien comme ça:? ?

si tu parles du far breton aux pruneaux, oui :) ;)
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 22 juil. 2007 14:16
Heu... c'était humoristique ? :keepcool: :wink: XD

Sinon ça s'écrit "FARD" à paupières ;)
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 22 juil. 2007 14:38
moi je prefere naturel,mais un petit coup de crayon ou de mascara fait tres jolie et simple.
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 10 août 2007 18:39
Ce la me fait rire.

alors comme la si bien dit pensée pas de Picasso! juste un peu de mascara, a la limite du fard à paupiéres mais quand je vois toutes les gamines d'à peine 14ans qui se mettent couche de fond de teint, blush en tout genre, gloss et tout le tralala
et aprés on se finit par se demadner ce qu'on trouve en dessous du masque!

Il ne faut pas exagérer à 14ans on à pas besoin de cacher des taches brunes qui viennent avec l'âge!!! à 14ans on en devrait pas s maquilelr autant que ce que j'ai déjà vue!
mercredi 15 août 2007 16:44
En temps que fille.. Je dis que c'est bien de se maquiller .. Mais il ne faut quand même pas abuser ! Il y a des limites pour ne pas ressembler a un clown ;) !..

103 Tourbillette 103
Niveau Pyramide : 1 1542
vendredi 17 août 2007 02:23
pour les gars : la plupart des filles que vous pensez naturelles se préparent pendant des plombes pour que leur maquillage n'ai pas l'air d'en être ;)
lundi 20 août 2007 13:54
en ten ke fille,,,, je prefere un pe makiller mai pa tro non plu naturel jaime bien ossi mai bn pour allé au soiré c mieu makiler mai pour lecole je prefere naturel!!!!:wink: 1000 1003 103 0

Edit Rollerfou : langage sms interdit. Prends le temps de lire les règles du forum
lundi 20 août 2007 20:24
Un peu de maquillage c'est bien mais trop non :!:
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >