Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

la maquillage

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 20 août 2007 20:43
"pour les gars : la plupart des filles que vous pensez naturelles se préparent pendant des plombes pour que leur maquillage n'ai pas l'air d'en être "
LOL dans ce contexte je pense qu'il vaut mieux pas assez que trop (de maquillage). En tant que gars, je préfère voir une fille un peu maquillée que celle qui se la pète avec une omelette sur le visage (j'ai eu la malchance de voir ça aussi). Bref, nous sommes tous unanimes à ce sujet: un peu de maquillage ne ferait pas de mal, mais gare à la surutilisation!
1175 Mouraviev 1175
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 21 août 2007 12:47
Pour moi le seul truc utile, c'est un bon anti cernes :D
Niveau Pyramide : 2 616
mercredi 22 août 2007 17:53
Perso, je me maquille, mais je n'en abuse pas comme certaines filles que l'on croise dans la rue. Un peu, ça va mais trop, c=ça devient vulgaire !70

Bon je :fleche: :croix:
mercredi 10 oct. 2007 16:15
Le maquillage c'est comme le Wonderbra...

Le soir c'est "bonsoir moi c'est Pamela Anderson":youpi:

Et une fois dévoilée c'est "coucou c'est Jane Birkin":noon:

Ben oui, faut pas en abuser!

Selon les circonstances, les soirées, etc, mais même en étant une nana, je ne supporte pas les filles qui passent 3h à se maquiller...ça surcharge et ça surcharge pour ensuite laisser une mauvaise surprise...

ABE
mercredi 10 oct. 2007 17:24
Perso je trouve le maquillage absurde, il permet juste, comme les vêtements, de devenir "comme tout le monde" à l'image que le souhaite la "mode" actuelle. Bon, un peu de maquillage pour cacher leurs complexes ça dérange pas, mais être un pot de peinture sur pattes c'est abusif...

Puis le thon au naturel c'est nettement meilleur :D . Sérieusement, tout le monde est comme il est, le maquillage est fait pour les femmes qui ne savent pas assumer ce qu'elles sont...

L'invention du maquillage est une régression sociale qui touche la plupart des femmes...

KTN :)
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >