Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Panthéon, parties/semaine

Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 09:28
ayame 8 8 8

Désormais, le prix de 7 parties gratuites par semaine n'est plus disponible.

Ça veut dire que les prochains panthéonians n'auront pas ce prix, par contre ceux qui l'ont déjà le garderont.

"Fiou, je suis soulagé, j'ai toujours mes 14 parties par semaine :)", me suis-je dit.
Et 8O !
Seulement eu 7 parties ce matin!
Comme c'est bizarre :mechant:.

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 10:40
Comme c'est bizarre :mechant:.
C'est encore plus bizarre par le fait que j'ai eu mes 12 parties, comme chaque semaine depuis le Panthéon.

96 94 102
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 11:45
Peut etre supprimé au raleurs :huh: :fleche: :D

Non sérieusement, il y a plusieurs joueurs qui on eu ce problème (là j'en ai 2 en tête, les autres je sais plus ^^ ), faudrait qu'un admin passe :)
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 12:10
Tout est opé par chez moi :)

Diccy, t'es sûr que t'aurais pas déjà grillé la moitié de tes parties depuis ce matin...on connait ta consommation parfois immodérée.. :D
__
1021 , addict...
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 12:53
Je suis comme Diccy... Je n'ai que eu 7 parties au lieu de mes 14 habituelles... :mechant:
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 13:43
j'ai eu mes 14 parties comme prévu :)

il faut contacter un admin pour régler au plus vite ce problème, la MT tient ses réglements au pied de la lettre :o
il faudra que ca soit le cas cette fois aussi :)

si Mania et Diccy sont les seuls à avoir eu ce problème, je pense qu'un admin a du faire une boulette inconsciement
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 13:45
je pense que a cause de se qui se passe il y est moin de joueurs qui jouent car il y a plus d'interet a aller au pantheon juste pour avoir quoi une pyramide avec un 1 . pfff n'importe quoi bravo a se qui on triché je pense qu'ils sont fiers d'eux.
merci aussi a la MT:x
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 13:51
désoler je suis un peu perdu:timide: enfaite je ne vois pas le rapport entre la triche et les partie gagner quand on va au panthéon...

83 83 ivabra83 83
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 13:54
Et voilà lol, c'est le b***** :innocent:

Faudrait qu'ils se mettent d'accord pour les parties : soit on enlève tout à tout le monde soit on laisse les 7 parties bonus ! Déjà ça commence à créer des problèmes car certains "anciens" panthéoniens n'ont pas leurs parties alors que je suis témoin, il ont atteint cet étage depuis plusieurs mois déjà...

Tsss, système anti-triche soit-disant et surtout pénalisant pour les nouveaux panthéoniens comme moi :dontcare:

S'il y a bien un truc que je supporte pas c'est l'INJUSTICE. Les tricheurs ont été punis/bannis/etc... alors pas la peine de pendre une mesure radicale et problématique comme celle-ci. En plus le jeu n'est pas si gratuit que ça (j'en suis à 5 parties par semaine et si je recharge 1 fois je passe à 6 parties) alors ceux qui s'implique et qui permettent au jeu de vivre et d'être ce qu'il est (amusement, compétition pour le score et/ou le meilleur frigo, discussions, etc...) peuvent être récompensés et je trouve ça bien et normal. En plus, dès qu'on donne notre avis et qu'on essaye de trouver des soluces ou qu'on élève un peu la voix, TAC thread fermé (hop on évite que ça prenne une ampleur démesurée et on baillone tout le monde !).

Voilà, vous connaissez mon avis sur le problème. Sachez que je respecterai la décision et que je continuerai à jouer mais si les parties ne sont accordés qu'à certains, quelque chose aura changé et ça me restera en travers de la gorge :mechant:
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 13:56
j'ai eu mes 13 parties.

Pourquoi ne pas reduire à 3 parties pour tous le monde ? et futur phantéoniens compris.
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 14:02
Je parlais du phantéons donc nombre de partie acheter + 3

Pas de seulement 3 pour tout le monde. On parle du phantéons pas de la normal.
page 1/7
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >