Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Panthéon, parties/semaine

Niveau Pyramide : 1 861
mardi 17 juil. 2007 14:33
Bombo , je partage pas vraiment ton avis , ça fait plus d'un an que je suis sur le site , et être au panthéon ne me motive pas pour les parties vu que j'en achète souvent , mais plutôt pour gagner le respect des meilleur joueur et montrer comme quoi la persévérance et non la tricherie nous permet d'arriver à certains buts.
Faut pas perdre pied à cause d'un gain matériel , mais plutôt te dire que tant mieux , ça ralentira les tricheurs , d'ailleurs , j'ai remarque ça en analysant la situation dans laquelle je suis monté d'un étage cette semaine :

J'ai remarqué en fait que depuis l'annonce d'Ayame, au niveau des joueurs et des scores pour évoluer d'un étage , il n ya plus des scores astronomiques et ultra serrés , la semaine dernière à l'étage deux , il y avait 3 joueurs à avoir plus de 3M dans leur score et les 7 autres plus de 2.5M , alors que cette semaine , le meilleur de l'étage 2 n'a pas dépassé les 2.9 M.

C'est comme si certaines mains dans l'ombre maniaient le jeu à leur guise , tant que les parties sont le gain du plus victorieux , mais dès l'annonce d'un retrait de ce gain , le niveau des scores retombe d'un coup et sans aucune raison et je suis sur que la raison n'est pas un manque d'entrainement ou une non maitrise du jeu.

Il y a aussi , certains qui se sentent démoralisés, car ils n'ont pas toujours les moyens d'acheter des tas de parties , alors il en achètent de temps en temps jusqu'à en déloquer des gratuites et jouent d'arrache pieds en attendant d'avoir ces parties.

La devise du Panthéon c'est : Le Panthéon pour le meilleur , et non le Panthéon pour le tricheur.

Désolé de ce pavé.
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 14:47
Kacem je suis pas trop d'accord avec ce que tu as dit mais chacun a le droit de penser comme il veut. Si les scores ne sont pas astronomiques en ce moment, je pense plutôt que c'est parce que beaucoup de joueurs sont partis en vacances (comme ça va être le cas pour moi ce week-end et pour 2 semaines), et d'autres s'en fichent maintenant de faire un bon score puisque le panthéon ne rapporte pas grand-chose mis à part la satisfaction d'être parmis les meilleurs.

Prenons le problème dans un autre sens mais qui serait plausible : si l'on vous disait que désormais seuls les nouveaux panthéoniens (à partir de juillet 2007 donc) auraient droit à 7 parties en plus, mais pas les anciens. Comment vous réagiriez ? Moi je tiendrais le même discours car ce serait tout aussi injuste ! Je suis d'accord avec le principe au pire d'avoir moins de parties, 5 ou 3 ou même 1 seule. Uniquement par PRINCIPE.

La vraie question actuellement n'est pas si c'est bien ou mauvais, etc... mais plutôt POURQUOI ? En effet pourquoi certains devraient payer pour la malhonnetêté de certains joueurs ? Vous avez peut-être déjà connu ou vécu une punition au collège parce quelqu'un avait fait une c******* : on punit l'élève si on sait qui c'est, ou la classe entière ! Mais pas 60% de la classe en disant au autres, vous avez de meilleurs notes ou autres donc vous pouvez continuer à vous amuser...

J'espères que vous comprenez où je veux en venir.
A+
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 14:57
Pourquoi supprimer les 7 parties gratuite aux futurs panthéonien?Pour ma part, c'est purement commercial! A partir du moment ou l'on recoit 7 parties en plus par semaine, il est evident qu'on va beaucoup moins payer de codes, et ca ne leur rapporte pas assez... Il commence a y avoir beaucoup de panthéonien alors ils ne s'en préoccupent que maintenant en profitant de cet histoire de tricherie au panthéon pour cacher un peu le tout. Pour moi c'est ca...
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 14:58
oubliez tout de suite vos idées de rabaisser le nombre de parties :x
non mais c'est quoi cette idée à la c**

vous trouvez ca injuste de faire de la discrimination au niveau du nombre de parties et de punir des joueurs qui n'ont rien à voir avec ca et vous voulez régler le problème en faisant la même chose :dontcare:
cherchez l'erreur ...

la seule chose qui doit être modifiée, c'est la recupération par Mania, Diccy, Roller et les autres concernés de leur parties non données :)

ensuite pour ce qui est des parties pour les futurs panthéoniens, il faut trouver une idée mais je vous demande à quoi ca servirait de pénaliser les autres ? :charte:
si la MT a décidé de changer ce système, ce n'est pas notre faute "d'anciens panthéoniens" et ce n'est pas à nous d'être pénalisé

le fait d'enlever les parties des futurs panthéoniens ne pénalisent personne précisément (sauf Gaby qui avait déjà tenté de s'y hisser), les semaines à venir personne ne force les joueurs à tenter le panthéon et donc les joueurs sachant de quoi il est question ne tenteront peut être pas le panthéon

personnellement, je trouve cette mesure inutile et injuste (surtout qu'elle est la conséquence de joueurs pour qui je n'ai jamais caché mes critiques)
de plus, je pense que les tricheurs feront toujours partis des jeux mais que (comme c'est le cas cette fois ci) on les débusque toujours et je pense que c'est la meilleure arme pour les contrer surtout quand ca débouche sur des bannissements et des blocages de compte

106

en conséquence, je pense que la MT devrait rétablir le systèmes des parties suplémentaires pour les futurs panthéoniens, et je pense qu'elle doit continuer de traquer les tricheurs en leur appliquant les sanctions qu'ils méritent

81 96 97
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 15:00
Oui, mais dans un autre sens, ca leur fait aussi une perte :wink: Certains dépensent des fortunes pour faire un bon score, pour s'entrainer quoi... Et si il n'y a plus les 109 gratuits, ca vas en refroidir plus d'un à acheter :innocent:
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 17 juil. 2007 15:06
Beaucoup d'entre nous se battes pour allez au Panthéon pour juste avoir les 7parties gratuites et si maintenant il savent que ce dont est supprimé, le site va perdre énormément de joueurs et qui dit moins de joueur dit moins d'appelle donc moins d'argent pour la MT!:huh:

Comme le dit gaby, c'est comme si on avait "payait" la bétises des tricheurs!:mechant: :pleure:

Autre point, comme certain n'ont pas eu leurs parties gratuites soit parcequ'il ont plusieur compte sur un ordinateur et pour moi c'est totalement de la dicriminisation!!:mechant:

Les prochains Panthéoniens seront punie à cause de ceux qui ont triché pour accéder au Panthéons ce qui est pour moi scandaleux!:x

Aussi, je crois que le message du Panthéon dit que le message des Panthéoniens reste pour toujours ce qui n'est donc pas respecté!!:sadique:

Autre question, comment la MT savent que les Panthéoniens qui ont "peut-être" tricher?
Si ils ne le disent pas je ne vois pas pourquoi supprimmer leurs comptes comme cela!!:(

1011skateadonf1011

PS: Tout ce que j'ai écrit est ce que je pense de ce scandale au Panthéon...
mardi 17 juil. 2007 15:07
si la MT a décidé de changer ce système, ce n'est pas notre faute "d'anciens panthéoniens"

Est-ce donc la faute des nouveaux panthéoniens?

Sinon je suis totalement d'accord avec toi Tolkiendil...
Il y a des joueurs qui s'investissent totalement dans Hammerfest pour tenter d'avoir des points, de faire leurs quêtes, parfois ils se sont pris des coups de gueules pas possible à cause de l'ordi qui redémarre, d'internet coupé alors que la partie était magnifique...
Si ca se trouve (mais ce n'est qu'une théorie) la MT s'est tout simplement dit: Bah tous les joueurs ont eu, depuis la création de leur compte, des coups de gueule.Ca en sera juste un de plus...

Eh bien non :dontcare: ce n'est pas un coup de gueule de plus c'est une énorme injustice...
Maintenant le panthéon ne vaut plus rien, à part regarder du haut des nuages (avec ses 7parties en plus/ semaine)les autres s'acharner à escalader la pente alors qu'ils n'auront pratiquement rien en échange...

Et je demande, soit qu'on donne les7 parties pour TOUS les panthéoniens, même les nouveaux, soit pour PERSONNE
D'accord les anciens panthéoniens ne sont pas concernés, mais ce ne sera qu'un "coup de gueule" hein? :keepcool:
Et puis la vie est tout simplement faite comme ca...Et on aurait beaucoup plus de plaisir d'accéder au panthéon s'il y avait "une récompense matérielle"
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 15:12
Ce que Tolkiendil voulait dire, c'est que ce n'est pas la faute des panthéoniens actuels. Ceux qui ont triché (les responsables) ne peuvent plus jouer avec leurs comptes...
Rollerfou, si tu n'as pas reçu tes 14 parties et que tu ne sors pas ton mouchoir, c'est peut-être que tu as les moyens de t'acheter des parties, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 15:15
Il y en a qui sont panthéoniens depuis des lustres et qui achètent encore les parties par 100 :lol:

je te remercie pensee pour ton avis lucide sur le panthéon :)
pensee (et Kacem) vous montre que les parties suplémentaires ne sont pas le seul interêt du panthéon

je me rapelle de quand je suis monté, j'ai mis des heures à me décider pour le message et quand j'ai posté, j'ai fait une faute de grammaire tellement j'étais sur-excité et fier d'y être arrivé :D
la veille, je me disais avec Kaha que j'avais enfin attend le but primordial
(après finir le jeu)le plus important pour tout joueurs de Hammerfest, finir 1er du jeu :o
et pour finir quel plaisir d'avoir la pyramide doré à coté de son pseudo 8O

bref, si vous montiez au panthéon uniquement pour les parties, c'est fort dommage parce que je pense que vous rattiez l'essentiel ;)
mardi 17 juil. 2007 15:15
Pourquoi supprimer les 7 parties gratuite aux futurs panthéonien?Pour ma part, c'est purement commercial! A partir du moment ou l'on recoit 7 parties en plus par semaine, il est evident qu'on va beaucoup moins payer de codes, et ca ne leur rapporte pas assez... Il commence a y avoir beaucoup de panthéonien alors ils ne s'en préoccupent que maintenant en profitant de cet histoire de tricherie au panthéon pour cacher un peu le tout. Pour moi c'est ca...

Je suis pas trop d'accord avec toi Chipseater!
Je ne pense pas que la MT vont faire une chose pareil( a part si ils ont un problème financier)!
Je repète aussi ce que j'ai dit, beaucoup de joueur qui payent pour avancer jusqu'aux Panthéons pour avoir les 7 parties gratuites et comme c'est supprimé ils ne vont plus en acheté!
Evidemment on a les parties gratuites mais si ont continue de se plaindre, ils vont sûrement les supprimer!!

Bon ok je sort:fleche: :croix:
page 3/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >