Demander le retour des parties bonus, c'est une chose, prospecter pour leur suppression c'est autre chose qui n'est pas dans le même esprit [...] Contrairement à certains, je me détache complètement de mes intérêts lorsque j'expose un avis. Le seul lésé dans l’histoire, c’est le tout dernier panthéonien, Gaby, qui était encore sous le coup de l’ancienne offre et qui devrait en bénéficier, à moins que cela ne soit revu. Pile ou face, si la MT veut fermer le site demain ou mettre un fond d‘écran rose, vous n‘y changerez pas grand chose, ils décident pour le moment de s‘en tenir à leur promesse, mais rien ne les oblige vraiment à ne pas user de fourberie - Je ne vois pas bien ce qui vous chagrine, qu'un parfait inconnu garde les parties bonus pour lesquelles il s'est battu, dans le cadre de l'offre commerciale précédente, qui était très claire. Je ne vois pas bien qui on embête d'ailleurs, en dehors de tous classements.
Vous imaginez aussi très bien ce que je pense de cette suppression radicale des parties bonus, pour les Panthéoniens à venir, je recommanderai moins facilement le jeu à d'autres joueurs.
Comme le soupçonne Tolkiendil, je vais faire en sorte de ne pas repasser par là.