Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[SONDAGE]Secret Story

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 17 juil. 2007 12:39
Qui aime cette emission?
Moi je la trouve completement débile.

89 New89 Antoine89
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 17 juil. 2007 12:40
:lol: je la regarde mais c'est vraiment n'importe quoi, on dirait qu'ils ont 3 ans d'âge mental:lol:
c'est vraiment nul:lol:

106 framaz721002
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 12:44
Les secrets sont déjà connut dans des magazines :innocent:
Je vais rien dire ici, ca éviteras tout "cassage" d'ilusions de ceux qui aime :innocent:
mardi 17 juil. 2007 14:46
c-o-m-p-l-e-t-e-m-e-n-t dé-bi-le !
à chaque fois que je regarde, j'éteind la télé.
Le Panthéon ! 1
mardi 17 juil. 2007 15:08
Encore un topic destiné aux oubliettes.

J'adore votre développement : "j'aime, j'aime pas, c'est débile..."

Quand vous dites que c'est complètement débile, peut-être ne savez vous pas pourquoi vous avez ce genre d'opinion, ce qui serait encore plus débile non?
Niveau Pyramide : 1 861
mardi 17 juil. 2007 16:11
Perso , je pense que le concept de base est bon , mais une fois tous les secrets révélés , ça deviendra tout simplement , une sorte de Loft Story sur TF1 à moins qu'ils ne pensent à intégrer d'autres mystérieux concurrent dans le Loft ^^
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 18 juil. 2007 09:43
Personellement, je ne suis pas du tout fan des émissions de la télé réalité...

Mais je dois avouer que Secret Story me plait bien :D
Sérieusement, le concept "Loft" tout seul, c'est vraiment nul, mais cette nouvelle émission rajoute de quoi pimenter le jeu :P

Ce que je trouve marrant, c'est qu'ils doivent suivre des règles fixées, et doivent obéir à a voix, sous peine de pénalité ! Parfois ils abusent un peu certes, mais de toute façon, c'est ce que ferait n'importe qui quand il sait qu'il est filmé, histoire de se faire remarqué...

Pour le moment, ça me plait, même si parfois je m'en lasse un peu, mais qu'on aime au début, on commence à aimer les participants et on s'en détache moins, et puis un peu de rire ça ne fait pas de mal ;)
mercredi 18 juil. 2007 10:20
Je l'ai déjà regardé 1 fois,j'ai eteint au bout de 20 minutes.:keepcool:
C'est une sorte de loft pour moi car c'est quasiment la même "histoire" sauf qu'il y a des "secrets" qui a tout les coups sont bidons alors...1181

89 New89 Antoine89

P.S:Je n'ai pas dis que les personnes qui regardent ça sont idiots.(Je previens) 1231
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juil. 2007 11:37
:huh: Perso j'aime bien les personnalitées de quelque uns... A part ca c'est vrai que c'est pa genial. Mais sa decolle de l'ordinateur unpeu ^^

J'attends de savoir tout les secrets et en plus j'adore "la voix" sa m'eclate^^
mercredi 18 juil. 2007 15:03
J'ai regardé quelques fois... Et j'ai trouvé ça bof. Je déteste l'idée d'enfermer les joueurs dans un "loft", que je trouve débile. De plus, les rares fois que je l'ai regardé les habitants s'engeulaient :wink:

1000 Pitchibou1000 , qui déteste toujours autant TF1...
vendredi 10 août 2007 18:30
Faux les secrets en sont aps bidons...
du moins je connaid une personne qui est dedans... enfin quand je dis je connais... mon gentil papa connait son gentil papa quoi :wink:

Mais pour cette personen là les secret ne sont PAS bidon les autres je ne saurais trop vous dire!

Mais ça n'empeche pas de ne pas regarder ... Personnelmetn je préfére aller sur le ofurm d'hammerfest que regarder la télévision que ce soit un téléréalité ou une simple série...
il y a des "secrets" qui a tout les coups sont bidons alors... :P
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >