Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Toujours pas...

Le Panthéon ! 1
mercredi 29 août 2007 00:26
désolé du double, mais j'ai consulté un vieux post de steph pour vérifier un truc, et le livre des champis y est toujours :)

c'est donc que les vieux posts ne sont pas recorrigés ;)
ca te rapellera des bons souvenirs quand tu tomberas dessus :)
Le Panthéon ! 1
lundi 03 sept. 2007 20:33
J'up le topic en prévision de demain, je n'aurai pas à le chercher...

Je vais me coucher ( à 188 ) et je mets mes souliers 2222 devant la cheminée. (j'ai aussi mis une dent sous un verre 1211 au cas où, et j'ai joué le 14 nitesco d'antony 41 dans la première à Vincennes mardi soir).

Steph0808
A demain...
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2007 10:10
Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai été crédité de 7 parties.

C'est déjà 2 de mieux que la semaine dernière... mais c'est 7 de moins qu'à l'accoutumée. Est-ce normal ? Il me semblait pourtant que les anciens panthéoniens remettant à zéro avaient pu bénéficier des 14 parties.

Steph0808
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2007 10:36
ben moi aussi j'ai eu que 7 parties (12 car on m'a aussi donné les 5 de quand on fait une RAZ)...

Dommage steph :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2007 14:14
Aïïïïïïïh conan t'es premier du niv. 3 wow !!!

J'espere que je remonterai avant que t'arrives...

Merci à Diccy (qui doit regretter d'avoir pris ce topic en main) de faire remonter l'info afin de nous confirmer le véritable statut des parties hebdomadaires. (je pense même que te connaissant, tu l'aies déjà fait...). Désolé du désagrément.

Bon jeux à tous (sauf à Conan, s'il pouvait y avoir 100 joueurs qui se déchirent pour lui passer devant afin qu'il ne monte pas...;) )

Steph0808
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2007 15:03
Les 7 parties du Panthéon ne sont créditables que si tu es au Panthéon. Comme tu as RAZ, et que tu es au niveau 2, tu n'en bénéficies plus. Et quand tu vas y remonter, tu n'en bénéficieras pas non plus (étant donné la nouvelle "loi").

Les 7 parties que tu as reçues sont normales. Pas les 5 de la semaine dernière par contre... Mais il n'y a pas eu de réponse de deepnight consernant cela.

;)

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2007 17:10
Laisse tomber pour les 2 manquantes de la semaine dernière. Par contre les anciens panthéoniens ayant remis à zéro avaient 14 parties*. Peut-être n'est-ce plus possible ??

Les avais-tu eues ?
Chips les avait eues...?

Sinon, informe-nous officiellement et de manière certaine que les panthéoniens qui remettrons à zéro perdront à tout jamais les 7 parties gagnées à la force du poignet.

Steph0808
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2007 17:11
Ou plus simple :keepcool: , faisons intervenir Deep sur ce thread... on sera fixés.
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2007 20:55
Les 14 parties, on les avait eues à notre retour au panthéon, mais pas au milieu de la pyramide.

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2007 21:08
steph et conan, sont deux mutants ...
sont deux premiers, de deux étages ...
steph, et conaaaaaaaaan !!! :lol:
page 8/9
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9 | suivantfin >