Moi je ne vois pas pourquoi lui les aurait et pas les suivantsParce que les scores sont remis à zéro tous les mardis, donc il aurait été logique de mettre en application la décision le mardi, une fois que les montées sont effectuées.
Tout comme je ne vois pas pourquoi les anciens les auraient et pas les nouveaux panthéoniensParce qu'à l'époque il y avait moins de triche donc la récompense était possible. Hélas elle ne l'est plus.
Je dis qu'il faut mettre tout le monde à égalité, car nous sommes face à une discrimination d'anciennetéTu verras que même dans la vie de l'entreprise, dans la vie associative, dans les clans, l'ancienneté a toujours été une source d'inégalité. Je ne vois pas cela comme un scandale, plutôt comme une récompense, que ce soit dans la vie, ou dans ce jeu.
Je trouve ça injuste [...] on soit défavorisés par rapport aux autres, à cause de petits c*** qui ne trouvent d'intérêt dans le jeu qu'en trichant. C'est proprement de la discrimination.Je ne suis pas sûr que ton dernier terme soit adapté : j'y verrais à la place "punition". (et surtout punition collective, ce qui est sans doute le plus désagréable)
Il faut donc que quelquechose soit fait pour remettre tous les panthéoniens, anciens et à venir, sur un pied d'égalité.Ce serait beau, mais cela semble impossible...

Steph0808