Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

A la croisée des mondes

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 22 juil. 2007 15:22
Bonjour ! vous connaissez à la croisée des mondes, le livre, qui va sortir en film ?
Vous aimez ? Pourquoi ? ^^103
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 22 juil. 2007 15:24
Et si tu nous disais un peu plus ?
C'est trop facile de reprendre les questions des modos...
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 22 juil. 2007 15:28
comment ça un peu plus ? De quoi parle le livre ?

Ben c'est l'histoire d'une fille, Lyra, qui vit dans un autre oxfort, dans une école prestigieuse, Jordan Collège. Elle vit sa vie, un peu sauvageonne, lorsqu'elle va remarquer qu'on s'interesse à elle. Pourquoi ?
Et lorsque son meilleur ami, Roger, le marmiton, va disparaitre mystèrieusement, enlevé par les "enfourneurs", qui kidnappent les enfants pour on ne sait quelle raison, elle va partir à sa recherche dans le grand nord.

Voilà ^^103
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 juil. 2007 17:16
Je suis en train de le lire tu as resumer les 100 première page de ce que j'ai reussie pour l'instent à lire.

Faut dire que l'intégrale à plus de 1000 pages.

Il est constituer du royaume des nords, La tour des anges et Le miroir d'ambres.

Le film du royaumes des nord sortiras le 5 décembres au cinéma en alternances avec narnia : 1 année narnia une année ça ...

C'est un très bon livre pour l'instent assez long à lire. Les gens qui aime ,Le seigneur des anneaux, le monde de narnia, harry potter devrait aimer ce livre qui est du même type.
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 juil. 2007 17:34
J'ai lu les trois tomes il y a quelques années. J'aime bien les livres fantastiques et avec ceux là j'ai été servi.
Je les ai dévoré les uns à la suite et je remercie la personne qui m'avait offert les deux premiers tomes pour un de mes anniversaires ^^
J'adore comment ça se finit mais je n'en dit pas plus pour respecter ceux qui n'en sont pas à la fin;)

J'attends de voir ce que va donner le film, en espérant ne pas être déçue.
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 juil. 2007 17:54
C'est pas le truc avec les daemons ?

Si oui je l'ai lu et c'est génial :)

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 juil. 2007 17:57
C'est pas le truc avec les daemons ?

Si, c'est ça ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 juil. 2007 18:06
Ah bah j'ai lu les 3 livres il est trop :D

J'ai été ptdr quand elle (ou il je sais plus) avait enfin retrouvé son pere et la une sorciere lui tire une fleche dans le dos :lol:

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 juil. 2007 18:09
Ne raconte pas ce qu'il se passe Conan, certaines personnes sont en cours de lecture.

Je dois être plus sentimentale que toi car moi j'ai plus trouver ça triste que drôle :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 juil. 2007 18:37
Ah ben ça, les filles sont plus sentimentales que les gars, c'est bien connu !

BAFF !

*se tient la joue en disant "aïe"* :fleche: :croix:

96 94 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 juil. 2007 19:59
Héhé stalax bien fa...

YACHTAAAA

ouille
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >