Bonne lecture ...
EPISODE I
Le petit momo476
Il était une fois, un petit joueur d'hammerfest nommé momo476, qui s'en allait porter des hot dogs et pan bagnats a son pere grand ... Il s'en alla par le marigot et y rencontra le Krokodébil, qui lui tint ces propos : "Hé le mioche, on fait la course chez ton vieux ? je te parie que j'y arrive avant !" Momo l'ignora et s'en alla en flânant parmi les nénuphars et les lentilles d'eau... Pendant ce temps, le méchant (et nonpas débile) Krokodebil coupait a travers la vase pour arriver en premier. Une fois sur place, il sonna à l'interphone et entra pour bouffer le vieux. Il était tout desséché et avait un gout de cuir rance mais il s'en délecta quand même. Il se travestit et attendit l'arrivée du nigaud. 2 heures plus tard, ce dernier arriva, il sonna et entra, et entama la discussion : "Salut! J't'apporte à bouffer le vioc', dépèche toi , j'ai pas qu'ca à faire moi ... Mais grand père, tu es couvert d'écailles et tu sens la boue???
-J'ai un cancer de la peau et un traitement fangeux mon enfant ...
- Et tes yeux sont jaunes et énormes ...
-J'ai une conjonctivite ...
- Et t'as un gros pif ..
-Je t'en foutrai des gros pif, espèce de ptit mer**ux !
-Et de grandes dents ...
- C'est pour mieux te bouffer ptit nain!
Sur quoi le Méchant (et non pas débile) Krokodebil, dévora le petit momo, a la chair plus tendre que son ancêtre ...

Morale de l'histoire :
Faut pas trop chercher les reptiles