Lalalala ...
Et oui et oui, il est venu le temps, des rires et des ch*ants

Bon je modifierai beaucoup le chat booté pour des besoins scénaristicomiques

Et une grande nouveauté fera aussi son apparation !
EPISODE V Le Conan culotté
Il était une fois, un pauvre misérable fermier, Whirlwind95, qui était si nul , qu'il n'arrivait même pas à faire pousser des mauvaises herbes. Un jour, en essayant de conduire son tracteur, il cala et voulu allez voir ce qui se passait du coté du moteur, il souleva le capot, et celui ci se referma brutalement sur son cou, le tuant sur le coup ...
Dans son testament, il était dit que les héritiers de ses biens seraient son chat, conan76, son ane, maniaclan, et son rat, Kenshiro. Au rat fut donné la maigre réserve de fromage de Whirl, à l'ane la ferme et les terrains, et à Conan une culotte magique aux pouvoirs inconnus ...
Dépité, Kenshiro se suicida en mangeant de la mort aux rats, Maniaclan fut ruiné et vendu par les huissiers à une boucherie et Conan partit à l'aventure, pour faire fortune avec les pouvoirs de sa culotte. Un jour qu'il vagabondait au bord d'un pont, arriva le Carrosse du roi du coin, il se mit au travers de la route pour le faire arrêter, et interpelle le roi :"Sire, je suis un chat savant, et ma culotte est magique! Ne ferais je pas bonne figure auprès de vous à la cour?" Ce à quoi le Roi, qui s'appelait Arthas , répondit: "Qu'ouïs-je? Un chat prétentieux et insolent? Mais quel bouffon! Esclaves rossez le et jetez le à la rivière !" Et Conan fut passé à tabac puis jeté dans l'eau... ____ tulu tutu tuluuuu !!! Publicité hey hey !!!____(quelqu'un siffle)
[ouaf ouaf ouaf]
(hobbit)- Hey , Faramir, tu nous offrirais une friandise ?
(Faramir)- Voyons les Hobbits, vous avez déjà fait 6 repas aujourd'hui ...
(hobbit)- Mais il est presque 2heures de l'apres midi...
(Faramir)- Hé bien, euh...
(Elfe)- Mais Faramir, tu sais très bien qu'on a toujours Crevetola à la tour blanche !
(hobbits)- Ouais! Super ! Des Crevetolas !
(Elfe)- Les Hobbits aiment Crevetola, et les Elfes en sont friands aussi !
Voix off :
Lorsque les Elfes atteignirent les Havres Gris, ils découvrirent le trésor des océans : la crevette. (plouf!)Les maitres chocolatiers elfiques inventèrent une délicieuse spécialité alliant le parfum et le croustillant des crustacés à leur légendaire recette de fondants au chocolat ... Crevetola, c'est le mariage subtil des protéines de l'océan et des propriétés médicinales du cacao de la Lorien. Associé au lait frais du Rohan qui lui confère un fondant incomparable, Crevetola est bien plus qu'un simple chocolat ! De la Lorien, à Rivendel, Crevetola, on en mange à la pelle ! Crustacés croustillants et chocolat fondant, ca croque sous la dent, c'est vraiment succulent ! Crevetola, Crevetola, c'est bon pour toi, c'est bon, pour moi! De la Comté, à la Moria, ca donne un beau poil, et c'est bon pour le foie !
___________________________________________Une fois sorti de l'eau, le pauvre Conan mendia le long des routes sa maigre pitance, et apprit qu'un méchant Ogre terrifiait les paysans ... Il s'appelait
Roferlou ... Euh Rollerfou pardon ! Conan se dit que s'il battait le géant à plate couture grâce aux pouvoirs de sa culotte, il gagnerait la confiance du peuple et l'amitié de la cour, donc la gloire et la richesse. Il s'enquit alors de trouver le repaire de
Rof..Rollerfou (^^) et de par son habileté, de le ridiculiser. Une fois sur place, il se trouva nez à nez avec le terrible Ogre. Il lui demanda: "C'est vous Rofer.. euh Rollerfou ?
- Je détesté qu'on écorche mon nom !!!
- Excusez moi! C'est que j'ai un défaut d'élocution, et euh ...
- Ouais ouais , parle à mon (biiip) ma tête est malade ...
-J'ai ouï dire que vous étiez polymorphe ?
- En effet, et alors ?
- Il se trouve que je viens d'un pays lointain, où l'on cherche des personnes ayant un talent exceptionnel pour participer à un grand concours où le gagnant se verra remettre la fabuleuse somme de 8 000 pièces d'or !!!
-Sympa!
- Et on m'envoie dénicher ces talents... Pourriez vous me faire une démonstration?
- Mais oui bien sûr!
Et conan, qui espérait voir l'ogre se métamorphosait en souris pour pouvoir le dévorer, ne se doutait pas que Rollerfou était intelligent et machiavélique ... Celui ci se transforma en Chinois et dis, cyniquement (et non pas siniquement XD): "Tu croyais m'avoir, stupide animal ?" Sur quoi il se jeta sur Conan et le mit en pièce avant de l'assaisonner au nuoc-mam et de s'en délecter.
Ainsi finit le chat culotté, Conan76, qui jamais ne sut que sa culotte rendait idiot et trop sur de soi ...
Morale : Mettez des boxers !!!

Et plaisantez pas trop avec les modos, c'est pas des idiots ...