Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les contes de Père Haut ....

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 02 août 2007 21:09
héhé:P non

72 96 101
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 août 2007 21:12
le frere de jamie lee curtis entout cas xd
1125 1126 1127
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 02 août 2007 21:23
pardon mais en fait l'histoire de la mère c'est dans jason:P alors je vais me cacher:?
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 août 2007 21:26
Il fallait que j'alerte Framaz à ce sujet car il s'était trompé :D
Sinon, j'espère que Krok va bientôt nous sortir le prochain chapitre des aventuriers hammerfestiens ! :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 août 2007 21:28
Krok ressent actuellement "The call of WC" :lol:
il revient et publiera son nouveau conte, apres l'amuse gueule chez Conan :lol:

Et en lus, il parle de lui a la 3eme personne :huh:

huuuue ...

1125 1126 1127
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 août 2007 22:40
EPISODE VI (je crois ^^)

La Barbe Elfique.

Il était une fois, un Semi-Elfe immensément riche, Tolkiendil, mais par malheur, une barbe Elfique magique et rarissime lui gachait sa beauté, et repoussait toutes les Elfes qu'on lui présentait. Il exigea d'une de ses voisines, la vieille Wanda, qu'il épousat une de ses deux charmantes filles, Betti247 et Mortitia, mais elles ne voulaient point, de par sa barbe et de par le fait qu'il avait eu plusieurs femmes auparavant, et que personnes ne savaient ce qu'elles étaient devenues... Alors il mena tout ce beau à l'une de ses propriétés, où ils passèrent un séjour merveilleux, fait d'orgies et de luxures ...
Au retour, la cadette, betti, ne trouvait plus sa barbe si fournie et l'épousa. Un mois plus tard, il partit rencontrer un vieux Mage Gris dans la Comté, Rolleralf (:innocent:), et la pria de s'amuser autant qu'elle voulait, d'amener des amies ou de partir aux Havres Gris. Il lui donna toutes les clés, et sur le trousseau des appartements, il lui montra une petite clé rouillée et lui dit ne point chercher à entrer dans la pièce qu'elle ouvrait, car il le lui défendait. Elle promit et dès qu'il partit, entra dans la pièce...

________ Publicité !_________

Prenons une scène banale de la vie quotidienne ...

(Nain)-Oh mince! Pas d'bol, voilà des Elfes ...
(Elfe 1)-Dis donc le Nain, fais gaffe en marchant dans l'herbe, tu vas te perdre !
(Elfes)- hahahaha
(Nain)- et heu-oh, foutez-moi la paix!
(Elfe 2)-Remarque, on pourra facilement le retrouver en suivant les mouches ...
(Elfes)- Ahahaahah!
(Nain)- Et vous euh...vous etes euh... des sales Elfes !
(Elfe 2)- Quel sens de la répartie!
(Elfe 1)- Oui alors là, vraiment, je suis im-press-ionn-ée !
(Elfes)- ahahah!
... (plus tard)
- t'as pas l'air dans ton assiette ?
(Nain)- Forcément, j'viens d'me faire insulter par Elfes ...
- Ah ouais! Je comprend, c'est un peu la honte!
- Normalement, j'arrive toujours à les casser, mais aujourd'hui euh...
- Laisse moi deviner, t'as rien trouvé !
- Exactement, une vraie misère!
- moi, à ta place, j'aurais pris un Chiantos !
- Mais c'est vrai ca! pourquoi j'en avais pas sur moi?
- Et oui! Avec les bonbons Chiantos, vous n'êtes jamais en panne de méchancetés à dire à vos amis!
-Chiantos, c'est une friandise à base de champignon des mines enrichie en poudre de granit ...
[ouhahaha]
- Avec 2 bonbons par jour, vous pouvez facilement insulter 50 personnes !!!
- C'est vendu en bourses de cuir, de 100grammes à 1 kilo !
- Allez, viens! On va s'en prendre un ?
...
(un...deux...trois...quatre!)
"Si t'as pas la patate pour balancer des vannes, t'as le calembour qui faiblit,
(qui ramollit...)
Prends un bonbon Chiantos, dans ta besace, pour épater tout tes amis!
(Et les Elfes aussi !!!)
A l'instant même où tu goutes le bonbon, tu balances des piques comme un vrai champion !
Chiantos , Chiantos, Les p'tits bonbons nains!
(les p'tits bonbons nains ...)
Chiantos , Chiantos, les p'tits bonbons nains;
Pour emmer*er le monde du soir au matin !"
...
(Nain)- Eh toi, t'as l'air aussi débile qu'un Nazgûl en tongs !
(Elfes)- AAAHHH! Fuyons, il a mangé des Chiantos!
(Nain)- Héhéhéhéhé...

Une odeur de lavande douce mélée de pêche du verger régnait dans la petite pièce aux lueurs tamisées, au papiers peints rose pâle et aux rideaux à fanfreluches. Sur un lit a baldaquin d'un vert pomme éclatant, des monceaux de peluches de Nounours et de poupées Barbies s'entassaient. Une dinette et une maison de poupée traînaient e plein milieu, sur le tapis "Tapitouf" (si si, ca existe, ou plutôt ca existait ^^) aux motifs acidulés, et toute la collection des "Martine" figurait sur une étagère... Sur la coiffeuse apposée au miroir, se trouvait tout le nécessaire pour tailler une barbe et coiffer des cheveux et les brodures des taies d'oreillers scandaient "Tolkiendil" en silence. et en lettres ondulées et douces . Betti en rif si fort qu'elle fut secouée de spasmes et s'affala sur le lit, défaisant les couvertures et envoyant la petite clé valser vers le miroir qu'elle percutant en cliquetant, laissant une petit rayure à l'endroit de l'impact. Soudain effrayée, Betti se redressa et s'affola, tentant tantôt de tendre les tentures sur les tenants du baldaquin, de refaire le lit correctement ou d'essayer d'estomper la rayure sur le verre froid, ne faisant que plus le salir et voyant le sinistre reflet qu'il lui renvoyait : une jeune fille pâle, mortifiée et qui appréhende son futur...
Elle sortit en refermant derrière elle, priant pour qu'il ne voie rien, et raconta tout à sa soeur, Mortitia .
De retour chez lui Tolkien se fit plus chaleureux que jamais, l'embrassa tendrement et la cajola, avant de lui demandait si tout avait été pour le mieux. A son blême visage, prématurément ridé par le stress, il sut. Il la gifla et lui dit : "Peste soit de toi, chienne désobéissante ! je t'avais prévénue ! Toutes les femmes sont donc semblables ... tu connaitras le même sort qu'elles, en viande hachée pour mes chiens de berger à la campagne ! Car ainsi, jamais mon secret tu ne trahiras !!! Elle l'implora longuement, mais inflexible il fut; cependant,elle réussit à se faire accorder un délai pour faire ses prières et se préparer à son funeste destin. Elle monta dans ses appartements, où l'attendait sa soeur Mortitia, et lui expliqua la situation, alors Mortitia monta sur le toit pour guetter la venue de leurs frères, qu'elle avait invités à lui rendre visite ce jour là. Toutes les minutes, elle demandait : "Mortitia, ne vois tu rien venir?" et l'autre de répondre :"Je ne vois quela mort qui s'abat, et qui se réjouit de toi."
Et de temps à autres, Tolky venait lui demander si elle était prête, et celle ci répondait " Encore 5 minutes!" avant de demander à sa soeur des nouvelles ...
"Mortitia, ne vois tu rien venir?
- je ne vois que ... oh!!! Un morpho morpho, mais ce lépidoptère n'est pas de la région, que diable fait-il ici ?"
Sur quoi, tentant d'attraper le papillon brésilien, Mortitiant glissa et tomba, avant de s'empaler sur la girouette du porche...
Betti s'en morfondit et décida d'affronter son sort, alors elle ouvrit et il l'emmena dans la cave, où, au moment de sa mort, il glissa sur une marche de l'escalier, et se rompit le cou tout en bas... Alors, les frères arrivèrent et délivrèrent leur bien-aimée soeur du désormais innofensif Tolkiendil La Barbe Elfique ...

1125 1126 1127

Moralité : La curiosité est un vilain défaut, mais on en paye pas forcément le prix à chaque fois !

Notez mes efforts littéraires dans la description de la chambre ;) (et dans le reste, d'ailleurs ^^)

Merci à:
Pen Of Chaos pour ses géniales pubs de Naheulbeuk
Rossini pour ses fabuleuses ouvertures : "The Thieving Magpie" et "Overture To William Tell"
Led Zeppelin pour "Achilles Last Stand", qui m'ont aidé à passer le temps en écrivant
Aux bonbons Chiantos ;)
Et pas merci à la saleté de bug qui fait que quand je corrige un truc en arrière dans mon texte, je dois tout retaper parce que le nouveau caractère tapé efface le suivant :dontcare:

1125 1126 1127
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 02 août 2007 22:50
ouaaaa tolki il est barbu :lol: en plus pour un elfe8O 8O du jamais vu:lol: mort de rire:youpi:

continue 70 krok o'débile70

83 111 94 112 1062
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 août 2007 22:51
décidément, j'ai du mal avec les chiffres ...betti291 et pas 247 :lol:

ah, to Conan :

On t'a dit que tu avais joué au chat et à la souris,
Pour ca tu as payé le prix.
Mais je dis que tu joues au chat et à l'ogre,
Et la tu t'es fait bouffer par le dit "ogre"...

Donc en gros, be careful ;) Car si tu récidives, la sanction sera exponentielle :lol:

C'était le petit mot digestif post-conto ^^

1125 1126 1127
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 août 2007 23:26
On t'a dit que tu avais joué au chat et à la souris,
Pour ca tu as payé le prix.
Mais je dis que tu joues au chat et à l'ogre,
Et la tu t'es fait bouffer par le dit "ogre"...

Hum je ne vois absolument pas de quoi tu parles huhu

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 août 2007 23:32
héhéhé merci whirly, nouveau surnom ^^

huhu conan :lol:

1125 1126 1127
page 8/31
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >