Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'arbre de Wanda la Pomme

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 25 mars 2006 17:51
il en fume 5 car avec les 16 mégot il en fume 4 ce qui lui fait encore 4 mégot donc une 5eme cigarette
samedi 25 mars 2006 19:25
Salut à tous!

Je suis mahrad l'orange, un compagnon de misère de wanda.
Malheureusement, Tuberculoz a réussi à mettre en place un nouveau plan des plus judicieux et un champ magnétique retient wanda prisonnière.

Par conséquent c'est moi qui vient requérir votre aide pour la sauver, pour nous sauver tous!

En effet, j'ai pu surprendre une conversation entre Tuberculoz et Tétanoz son bras droit qui était à peu près celle-ci:

Tuberculoz: Ka ra de klopis tarmen Tétanoz?
Tétanoz: Barten, barten, norka de pse nour.
Tuberculoz: Te alfre je glorgis merfran de ti flourbli, kom tu hervlum ma?
Tétanoz: kom je hervlum ta, ui.
Tuberculoz: Fluminens mer cha Tétanoz, l'Artmouth convras glorgas alfre on ma! Hey Hey Hey Hey.

[Traduction]
Tuberculoz: Quand auras tu terminé notre plan Tétanoz?
Tétanoz: Bientôt, bientôt, normalement d'ici cinq jours.
Tuberculoz: Et alors je serais débarrassé de tous ces fruits, comme tu me l'as promis?
Tétanoz: Comme je te l'ai promis, oui.
Tuberculoz: Parfait mon cher Tétanoz, l'Arctique entière sera alors à moi! Ha Ha Ha Ha.

Le temps nous est compté mes chers amis, faîtes vite, vous êtes notre seul espoir à présent. Posez moi des questions pour trouver quel nouveau plan diabolique Tuberculoz s'apprète à exécuter et pour essayer de le contrer.

Bonne chance à tous! Que la force des fruits soit avec vous!

P.S: N'oubliez pas que je ne suis guère plus évolué que wanda et que par conséquent mes réponses se limiteront à oui, non et quelques phrases succintes me permettant d'être compris.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 25 mars 2006 22:45
bravo dark bloum !

une autre ?

dans une chambre fermée dont juste la fenetre est ouverte et un chemin de fer juste a coté il y a roméo sur le sol s'agitan sur le dos , dans une flaque d'eau avec des éclat de verre et juliette est alonger dans son lit

Que c'est -il passé ?
Niveau Pyramide : 2 274
dimanche 26 mars 2006 20:28
tout d'abord cet histoire ce passe en france, plus précisément pendant le moi de juillet...
il y a beaucoup d'incendie ,criminelle ou pas, des pompier qui sont mobiliser pour un feu de foret découvre avec horreur le corps bruler(dsl pr les âmes sensible) d'un plongeur en apnée...

Que c'est il passer???

8 indice1: avec quoi les pompiers étaignent les incendies rapidemant...
8 indice2: ça vole...
dimanche 26 mars 2006 20:31
c pk ils on pri leau du lac et le plongeur il cétait mis dans l'eau pour ne pas etre brulé
alor le feu a été sur lui é il est mort
dimanche 26 mars 2006 21:25
ça y ait j'ai trouvé!

le plongeur a été pris par un avion pour éteidre les feux mieux connus sous le nom de canadère et déchargé au milieu du feu par l'avion en même temps que l'eau dans laquelle il faisait de la plongée.

Par contre il faut avouer, il a pas eu de chance.
dimanche 26 mars 2006 21:27
sinon vous en avez rien a foutre de l'énigme! wanda elle peut crever la gueule ouverte tout le monde s'en fout! Ah bravo!
Niveau Pyramide : 2 274
lundi 27 mars 2006 12:28
bravo mahrad!!!
c'est exactement ça.
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 27 mars 2006 16:14
salut !! Cé pas pour dire Wanda, mais je suis ton ennemie :fleche: :fleche: Ver luuiluuiop !!!:!: :!: Désolée, mais bientôt je reviendrai...C seras la revanche de Luilui !!! ahah0 :keepcool:
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 27 mars 2006 18:20
Eh bien bravo , je m'absente quelques jorus et je vois que ici , c'est le bordel !
C'est quoi ces messages écrits en SMS , ces énigmes non-inventées ( totu de m^me réfélchies) ?
Et mahrad , désolée , ton attention est géniale , cepandant , j'aurais préféré que tu m'en parles avant !:huh:
Bref , je souhaiterais ne pas la poursuivre car j'en ai une toute nouvelle .

Cepandant , je n'ai pas pu découvrir tout ce qui se mijotait mais attends une réponse au problème suivant :

En arctique , il ait exceptionnellement chaud , beau et bon là où le camp des fruits est planté .
Nous avons de grands vergers , les fruits sont heureux pour la plus part , dans leurs bananiers , kiwier ( ? ) mirabellier , cerisier , pommier , etc ...
Cepandant , l'un d'entre eux , à un problème étrnage : certaines pommes de l'arbre pourissent au fur et à mesure des jours , et parmis eux vivent mes cousins willo , wati et Wouria , leur mère , ma tante . Ils pourrissenet , pourtant le poirier est alimenté jour après jour en eau , apports du sol , ebngrias , et il a tout pour bien vivre selon les théories du célèbre citron Pytagoz .
Que faire ?

Je ne sais pas . Je ne vois pas où est le problème .
Aidez moi !:?
page 24/41
< débutprécédent | 19·20·21·22·23·24·25·26·27·28·29· | suivantfin >