Eh bien bravo , je m'absente quelques jorus et je vois que ici , c'est le bordel !
C'est quoi ces messages écrits en SMS , ces énigmes non-inventées ( totu de m^me réfélchies) ?
Et mahrad , désolée , ton attention est géniale , cepandant , j'aurais préféré que tu m'en parles avant !
Bref , je souhaiterais ne pas la poursuivre car j'en ai une toute nouvelle .
Cepandant , je n'ai pas pu découvrir tout ce qui se mijotait mais attends une réponse au problème suivant :
En arctique , il ait exceptionnellement chaud , beau et bon là où le camp des fruits est planté .
Nous avons de grands vergers , les fruits sont heureux pour la plus part , dans leurs bananiers , kiwier ( ? ) mirabellier , cerisier , pommier , etc ...
Cepandant , l'un d'entre eux , à un problème étrnage : certaines pommes de l'arbre pourissent au fur et à mesure des jours , et parmis eux vivent mes cousins willo , wati et Wouria , leur mère , ma tante . Ils pourrissenet , pourtant le poirier est alimenté jour après jour en eau , apports du sol , ebngrias , et il a tout pour bien vivre selon les théories du célèbre citron Pytagoz .
Que faire ?
Je ne sais pas . Je ne vois pas où est le problème .
Aidez moi !