Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Didier super

Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2007 11:34
Bonjour, c'ets encore moi
:lol:

Je voulais savoir si vous connaissez et si vous aimez Didier Super

Pour ceux qui connaissent pas c'est un chanteur nul, mais avec des textes aiguisés comme des couteaux, aux chutes innatendues et tres droles, souvent choquant, toujours vulgaire .

Chansons :

-Petit caniche, peluche pour vieux
-Arrete de te la peter
-Ben t'es ***
-Les enfants faut les bruler (live)

Et pleind pleins d'autres :)

A vous
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2007 11:39
Kroko, je te rapelle quand meme qu'il existe un topic sur la musique que tu squatte assez souvent pour le connaitre, non?
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2007 11:40
je connais pas trop mais dans le même style j'aime bien les Fatals Picards ^^

tu dois surement connaitre kroko.
Niveau Pyramide : 1 58
jeudi 30 août 2007 11:41
Ouais je connais moi !! C'est vraiment trop nul !! " petit caniche , peluche pour vieux !! " " ils te bouferont des qu'ils auront l'occasion " enfin un truc comme ça je sais plus du tout ......
"Tu travaille 35h par semaine alors que tu pourrait te faire 10 fois plus en vendant du shit et ba t'es ......" bon etc etc......:D
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 30 août 2007 11:55
"On va tous crever, on va tous crever ! Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fêteuh !"

J'en connais juste quelques unes.
Apparemment, il est génial en concert, un peu moins a écouter comme ca ...
Mais au moins j'trouve que ses textes sont poignants.
1082
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 30 août 2007 12:31
iron man sa a rien a voir avec les fatal picard ^^

certain pourront trouver c'est parole rasciste, immature ou provoquante mais c'est le but chercher un chanteur asser engagez (sisi jvous jure) le titre d'un de ces album c'est vaut mieu en rire que s'en foutre

j'ai meme falli le voir a un festival ou il participez malheuresement manque d'argent ...

la chanson y'en a des bien et a mon avis une des plus provoquante mais a prendre evidament au 831353187 eme degrés

comme disait desproges dans un de ces sketch on peu rire de tout oui mais pas avec tout le monde
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2007 12:36
oui y en a des biens au début je me suis dit, "il va trop loin", mais apres avec la suite du texte on comprend mieux, aprce qu'en fait, il faity des rapprochement et dit "y en a des biens"
style "les flics c'est comme les alcooliques, y en a des biens" ou il en profite pour dire que les flics sont des alcolos :innocent:

pensée, je connais parfaitement ce topic, mais on a tout a fait le droit d'en créer un exclusivement sur un artiste
cf : mika XD
jeudi 30 août 2007 13:43
c'est pas le fait de dire qu'il y en a des biens ( c'est un peu le sstereotipe de l'intolerent qui assume pas du genre : moi rassiste non mon meillleur ami est magreben (vou voyer de quoi je parle ^^))c'est encore le fait qu'il faut prendre c'est parole a un degres d'humour tellement elevé qu'il echape a beaucoup

il fait plusieur comparaison en effet une sur les flic, mais sa remonte a loin sa brassens faisait des critique beaucoup plus lourds sur les flic a l'epoque

y auassi arrete de te la peter plus une vengance personelle a mon avis ^^ " les meuf comme toi sa joue les princess mais si jte casse les bras tu sias plus passez les vitesse"

ya surtout a mon avis la plus critiqué qui est y'en a marre des pauvres je cite " si il y aurai un peu moi d'pauvres yaurai pas toute cet misere" a prendre encore au 287257 eme degres
il dit une evidence qui fait reagir (c'es tle but recherché)

masi ma preferé c'est le club des catholique
" jesus christ quand tu va revenir esc'que tu va t'inscrire a un club de catholique"
"jesus christ toi qui ti connais un peu esque maintenan tu peu nous dire qui c'est le vrai dieu"

je peu pas dire toute les parole mais je trouve que les parole sont bien cherché elle denonce assez l'hypocrisie religieuse

a ecouté pour les curieux
jeudi 30 août 2007 13:47
dsl du double mais j'ai oublié de dire que c'es tlui qui fait toute ces musique avec un vieux synthé et une boite a rhytme a 2 bal
certes c'est simple comme musique mais les parole wsont prvilegié ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2007 14:14
Rien que de voir le titre du topic, j'étais déjà mort de rire :lol:.
J'ai eu une période Didier Super avec un pote, l'année dernière.
En est ressorti: Didier Super? 8O Mais c'est soupeeer !:o
:lol:

Les paroles des chansons sont complètement délirantes. Il dénonce plein de choses avec un humour noir ironique comme lui seul peut le faire, accompagné d'une musique de Teletubies remixée :lol:.

Il ne faut de toutes façon pas prendre les paroles au 1er degré, mais plutôt essayer de lire entre les lignes, pour comprendre ce qu'il veut évoquer.

1205 94 1217
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 30 août 2007 17:56
Oui! J'adore! Une petite préférence pour "yen a marre des pauvres" et "on va tous crever"! Son site aussi est génial de genre, coin enfant, on clique dessus, et en gros, c'est marque "CASSE TOI!!!" Enorme quoi! :youpi:

64 8 poutipouu, fan.8 64
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >