Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
j'etais pas la ces derniers jours je m'inscris en esperant que c'est pas trop tard(mais mania a mentionné mon nom dans son message j'espere que c'est bon...)et les reponses sont deja envoyees...
Je n'ai rien contre dragonfive, mais c'est moyen de pouvoir changer ses réponses une fois que tu avais dis mania que personne n'avait 5/5... Est-ce autorisé ?
Steph0808, je me permet de rappeler mon message expliquant la première épreuve... Je vous autorise à me renvoyer une seconde fiche chacun si vous n'êtes pas sûr... D'ailleurs, tu peux aussi le faire. De plus, cela n'a servi à rien pour Dragonfive qui n'a toujours pas 5/5. Malheureusement pour lui et heureusement pour les autres concurrents. Bien sûr, je n'accepterai pas de troisième fiche de Dragonfive, ni de personne d'autres. J'espère que tu as compris. Si cela te dérange, on règlera ce petit problème sur msn ensemble. Je ne cherche aucun ennui avec toi à ce jour.
* Pour cette manche, j'accepte que des joueurs me donne une "fiche de réponse", puis une autre plus tard si ceux-ci se sont trompés sur une question. Profitez-en, je ne serai pas aussi clément lors de la deuxième étape.