Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[concours]L'Antre de Tubz

Le Panthéon ! 1
samedi 01 sept. 2007 11:45
Tu viens de finir le mode cauchemar, non ? Alors on t'appelle le survivor. :P
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 01 sept. 2007 13:16
Tsukasan, l'estropié de combat.
Un peu de respect, j'ai dis que j'étais guéri >.<...
Attention, sinon j'te tire un shuriken è__é

1236 1231 Tsukasan 1228 1230 , le Ninja d'infiltration bruyante d'élite.
Le Panthéon ! 1
samedi 01 sept. 2007 14:37
Eh bien, je vois que Moonstar et moi avons fait du bruit avec ce miroir ( c'était sûrement quand je l'ai laissé tomber, il a fait un bruit très... cristallin :lol: ).
Dommage que je n'ai pas assez de temps libre ( quoique, je ne connais pas les horaires du lycée, après tout ), sinon je me serais bien inscrit !
Tant pis, je regarderais les courageux participants tenter leur chance :o .

96 94 102
Niveau Pyramide : 4 1720
samedi 01 sept. 2007 19:31
Allez! que ce dernier guérrier se manifeste!

(je sais qu'il/elle a jusqu'au 5 septembre, mais bon :D )

70 112 1005 La 'courageuse'
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 01 sept. 2007 19:33
Ca a l'air marrant... Rien que pour le roman du début, je demande à m'inscrire!

72 Exelo, à la traîne comme toujours 94
Le Panthéon ! 1
samedi 01 sept. 2007 22:47
Puisque vous êtes tous là, autant commencer tout de suite... Je vous remercie de votre acte de bravoure. Vous êtes vraiment des courageux aventuriers... En plus, vous ne le saviez pas mais Tubz est au courant de notre projet. Je ne sais pas qui a eu la mauvaise idée de nous trahir mais cela risque de lui coûter cher.
Inutile de le remercier car par sa faute, Tuberculoz a avancé la date de mort de Sandy. C'est du propre ! Au lieu du mercredi 3 octobre, il a fixé cette date cruciale au samedi 30 septembre, à minuit.

Partons donc de suite pour cette aventure hors du commun. Les fruits sont corrompus, mais cela ne pourra nous empêcher à bien nos actions. De plus, nous avons parmi nous un homme qui sait s'y prendre avec les fruits. Il en est habitué. Il les voit chaque jour lors de ses tentatives pour sauver Sandy, hélas en vain. Il faut dire que seul, cela est presque impensable. Je me permets donc de vous présenter votre supérieur, le valeureux Rollerfou. Celui-ci sera en mesure de décider lesquels d'entre vous seront les plus vaillants. Lesquels d'entre vous méritent le plus cette place au sein du groupe. Bref, lesquels d'entre vous sauront être les plus efficaces. Il sera néanmoins accompagné pour cette redoutable tâche. Deux terrifiants Hammerfestiens auront aussi cette tâche. En effet, Ewells1993 et Aera l'accompagneront dans cette lourde tâche. Ayant récupéré leurs 102 , ils seront indispensables à la survie des intrépides que vous êtes.

Demain matin, aux alentours de onze heures, vous boirez le bouillon. Ce sera le début de la première épreuve. D'ici là, reposez-vous...

Etant donné que j'ai décidé de mener le combat contre Tubz, j'offre 2 codes appel à celui qui sortira indemne de ce périple ainsi qu'un code appel à son vice-champion...
Le Panthéon ! 1
samedi 01 sept. 2007 23:09
oh cool :o

j'ai hate a demain :)

quand meme je devrais me lever a 5h du matin.. :innocent:

bon pas grave j'essairais ;)
Niveau Pyramide : 1 178
samedi 01 sept. 2007 23:56
Mra, zut, demain 11h00, je suis pas là! :(

J'y serais à partir de 12:00 / 14:00 à peu près...
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 02 sept. 2007 00:42
11h :?

aie aie je suis me reveille vers 13h tout le temps et ma mére veut pas que je touche l'ordi a 11h :noon:
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2007 00:44
L'épreuve durera une semaine... :wink:
page 7/39
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >