Puisque vous êtes tous là, autant commencer tout de suite... Je vous remercie de votre acte de bravoure. Vous êtes vraiment des courageux aventuriers... En plus, vous ne le saviez pas mais Tubz est au courant de notre projet. Je ne sais pas qui a eu la mauvaise idée de nous trahir mais cela risque de lui coûter cher.
Inutile de le remercier car par sa faute, Tuberculoz a avancé la date de mort de Sandy. C'est du propre ! Au lieu du mercredi 3 octobre, il a fixé cette date cruciale au samedi 30 septembre, à minuit.
Partons donc de suite pour cette aventure hors du commun. Les fruits sont corrompus, mais cela ne pourra nous empêcher à bien nos actions. De plus, nous avons parmi nous un homme qui sait s'y prendre avec les fruits. Il en est habitué. Il les voit chaque jour lors de ses tentatives pour sauver Sandy, hélas en vain. Il faut dire que seul, cela est presque impensable. Je me permets donc de vous présenter votre supérieur, le valeureux
Rollerfou. Celui-ci sera en mesure de décider lesquels d'entre vous seront les plus vaillants. Lesquels d'entre vous méritent le plus cette place au sein du groupe. Bref, lesquels d'entre vous sauront être les plus efficaces. Il sera néanmoins accompagné pour cette redoutable tâche. Deux terrifiants Hammerfestiens auront aussi cette tâche. En effet, Ewells1993 et Aera l'accompagneront dans cette lourde tâche. Ayant récupéré leurs

, ils seront indispensables à la survie des intrépides que vous êtes.
Demain matin, aux alentours de onze heures, vous boirez le bouillon. Ce sera le début de la première épreuve. D'ici là, reposez-vous...
Etant donné que j'ai décidé de mener le combat contre Tubz, j'offre 2 codes appel à celui qui sortira indemne de ce périple ainsi qu'un code appel à son vice-champion...