Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hammerfest au Festival du Jeu

Le Panthéon ! 1
jeudi 28 août 2008 18:56
Moi aussi j'aurais bien aimé venir, pour voir tous les grands joueurs, et tout et tout ! 8O

Mais étant vers en bas à droite (pas à l'extrême bas ou extrême droite, plutot ver l'extrême milieu... c'est n'importe quoi, oubliez ça :dontcare: ) sur le planisphère, c'est assez dur d'être là :P

J'ai juste une question : si il y a une mise à jour, les comptes sont pas remis à zéro au moins ?? :huh:
Rollerfou ne serait pas très content je pense :innocent: :P
Les autres aussi d'ailleurs (et j'en fait parti) :P

83 102 111
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 août 2008 19:31
Non, absolument pas ^^
D'ailleurs, au cas où tu ne le saurais pas, il y a déjà eu des mise à jour sur le site :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 août 2008 10:10
:o J'habites à Paris...mais m'y verrez vous? Je sais pas..J'aime bien rester
mystèrieus(e?) je préfèrerais certainement rester anonyme...mais il est sur que si j'entends les "pseudos" de gens que je voudrais voir....dans ce cas je ne sais pas comment je réagirais.

:innocent: Si j'y vais ce sera certainement en Week-end. Avec certainement des amis (non hammerfestiens malheureusement) :) Je vais dabord m'informer sur le festival du jeu vidéo (comment on y va, le prix[sauf si y en a pas :P ], ce qu'il y aura la bas.)

Si quelqu'un me le dit avant que je cherche...ce serait génial :D Mais je crois qu'il vaut mieux que je bouge un peu mes doigts...(bha oui on est tous sur l'ordinateur pour l'instant...)

96 Passage04 96
Et oui personne n'y avait jamais pensé...mais je ne suis peut être pas moi
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 août 2008 11:46
C'est vrais que si j'y vais, j'aurais peu être le plaisir de rencontrer des Hammerfestiens :)

1238
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 août 2008 13:58
Y'a pas un(e) belge qui y va et qui passerait dans les alentours de Mons-Tournai pour m'y emmener ? :)

Car s'il y a quelqu'un, je pourrai demander à mes parents ! Eux ne m'y emmèneront pas...

PS : C'est sérieux hein !
PS² : S'il y a quelqu'un :fleche: message par l'adresse qui est sur ma fiche !
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 août 2008 15:18
bon, avec Fardur23, on a vraiment pas mal envie de venir cette année...

On a donc cherché un peu pour voir si on petit voyage en avion puis un séjour dans une auberge serait pas trop cher, et ça serait peut-être possible :)

Bon, rien n'est encore sûr, mais on viendrait le vendredi matin ou après-midi selon l'acceptation d'une éventuelle demande de congé pour le lycée :)

On viendrait peut-être à 3 ou 4, avec des gars qui connaissent hammerfest un peu moins que nous :P

on ferais pas mal de trucs en dehors du festival, ou on irait probablement le samedi, en vue de tout visiter et aussi de rencontrer d'autre hammerfestiens :D

Si on trouve des gens sympas, on pourrait peut-être sortir ensemble le soir, enfin on verra, de toute façon on glandera pas le soir :)

Sinon, on espère pouvoir venir, on vous tient au courant 8O

34
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 août 2008 15:29
Je regardais les tarifs pour y aller en train(parce que je pourrais éventuellement y aller), et la paf, 124 euro aller-retour par personne(avec le thalys(bien orthographié?sais pas)). ca refroidit évidemment.
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 29 août 2008 18:46
Aie, sa fait effectivement cher :(

Pour ma part je serais au rendez-vous :P
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 30 août 2008 00:26
un message d'itach? :huh:

euh Jul, on avait eu l'idée Momo et moi d'y aller mais on a vite abandonné dsl :D

bon amusement à vous !
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 14:42
Je serais à mon poste, comme la dernière fois :). Mais avec des compagnons de bataille un peu plus nombreux :P.

1201 1238 1235
page 17/41
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17·18·19·20·21·22· | suivantfin >