Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hammerfest au Festival du Jeu

Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 21:08
Hé bah dis donc, Mania, tu es bien chanceux :(

1234
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 21:21
Tu dis ça parce que tu n'as jamais vu deepnight en vrai 8O!

1201 1238 1235
Il est très vilain!!!
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 21:26
Pas forcément les admins qui seraient ma 1ère motivation, plutôt l'aspect communauté ^^

1234
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 22:29
Et c'est avec joie, honneur, bonne humeur, allégresse, béatitude, bien-être, bonheur, contentement, enchantement, enjouement, entrain, euphorie, gaieté, griserie, hilarité, jouissance, ravissement, régal, réjouissance, rigolade, satisfaction et avec le sourire que j'ai rajouté Maniaclan à la liste des personnes ayant l'immense honneur et l'immense chance de se trouver au Festival du Jeu Vidéo le Samedi 27 Septembre à la Porte de Versailles, à Paris! :youpi:

1212 1002 1075 Nonoleboss 1225 1158 1126

Post-Scriptum: J'en est peut-être fait un peu trop, non?
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 22:38
Si je viens, pourrais-tu mettre le même message avec des antonymes?

Cela me permettra de mieux me mettre dans la peau du déguisement de Tuberculoz.:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 23:15
Et c'est avec joie, honneur, bonne humeur, allégresse, béatitude, bien-être, bonheur, contentement, enchantement, enjouement, entrain, euphorie, gaieté, griserie, hilarité, jouissance, ravissement, régal, réjouissance, rigolade, satisfaction et avec le sourire que j'ai rajouté Maniaclan à la liste des personnes ayant l'immense honneur et l'immense chance de se trouver au Festival du Jeu Vidéo le Samedi 27 Septembre à la Porte de Versailles, à Paris!

Post-Scriptum: J'en est peut-être fait un peu trop, non?

Pas du tout. Tu as juste oublié "en extase"...

PS : Quand j'ai dit à Nono que je venais sur msn, il a commencé à pleurer de joie... J'hésite à venir maintenant. Il pourrait faire un arrêt cardiaque s'il m'aperçoit dans la foule, vous ne croyez pas ? :?

:innocent:
Niveau Pyramide : 1 504
mercredi 10 sept. 2008 23:23
Et encore, qu'est-ce qu'il va dire quand il apprendra que le Survivor en personne viendra le 27 ? 8)

...Comment ca rien ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 23:24
ça en fait du monde qui vient....
ça donne envie de tout faire y être dit donc....
hmmm...faut que je regarde ça...
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 sept. 2008 23:40
PS : Quand j'ai dit à Nono que je venais sur msn, il a commencé à pleurer de joie... J'hésite à venir maintenant. Il pourrait faire un arrêt cardiaque s'il m'aperçoit dans la foule, vous ne croyez pas ?
Tu te sentirais fautif et mal au plus profond de ton être? :innocent:

C'est tout de même Nono le Boss. Il s'en remettra.:idee:
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 sept. 2008 06:30
On l'espère tous, GlobZOsiris (ou presque... :D).
page 19/41
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24· | suivantfin >