Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hammerfest au Festival du Jeu

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 28 sept. 2008 21:03
Ouaip moi aussi je le pensais plus jeune. Du coup on peu l'appeler papy?
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 sept. 2008 21:09
Papy diti :youpi:
*pourquoi je peux plus poster de message ?:huh: *
C'est vrai que ça fait bizare de mettre des têtes a tous ces pseudo, je pensait nono plus vieux, et sunset plus grande, même si tout le monde dit qu'elle est petite :lol: Non, je rigole hein.
Personne n'a d'autres photos ?

191193120511336
Vais essayer de m'arranger pour venir l'année prochaine :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 sept. 2008 21:16
Voici une photo_hk_.
Les joueurs de hordes ont de ces humours 8O

Fait par stravingo.
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 sept. 2008 21:17
On dirait mon prof de chimie de l'an dernier :D

1234
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 sept. 2008 21:22
Hé !
Mais s'il est gratteux, les phalanges en moins c'est pas un problème, regardez Tommy Iommi :lol:

Nan il a vraiment une bonne tête Hk :)

1234
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 28 sept. 2008 21:51
Le plus beau c'est Thepoule :youpi: Côt côt! En igor :P

Et Iuz en fraise :P.

1099
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 29 sept. 2008 06:35
Personne n'a d'autres photos ?
comme l'ont déjà dit Banwas et Darkzumel, on a raté presque tout le monde avec nos trois heures d'attente dehors et du coup on n'a pas sorti l'appareil.
Alors je recycle celles de l'an dernier (ils n'ont guère changé depuis :wink: )

Banwas et son héro

De gauche à droite, DarkZumel, Tarsiz et Banwas

1181 MageGino 1181
Le Panthéon ! 1
lundi 29 sept. 2008 11:37
Bon !

Eh bin ça, c'est fait ! :)
Une fois de plus cet événement aura démontré que la bonne humeur et la convivialité, si chères à la communauté virtuelle Hammerfestienne, le sont encore bien davantage lors de "rencontres physiques".

Formidable journée que celle de Samedi dernier, qui ne pouvait malheureusement durer que 24 heures... :wink:

Un seul regret, je n'ai pas eu l'occasion de prendre ma revanche au DDR contre l'indétrônable Ayame...¡ Jolín !
__
1021
Le Panthéon ! 1
lundi 29 sept. 2008 12:06
Hammerfest est fait pour être partagé tout comme le bonheur.

Ceci dit, j'ai également beaucoup de regrets comme ne pas avoir pu prendre une consommation dans un bar avec les membres de Hammerfest ou d'autres sites MT (les adeptes du K par exemple) que j'ai croisé brièvement ou bien que je n'ai point aperçu. On apprend de ses erreurs donc l'année prochaine il faudra remédier à cela. De plus, je resterai jusqu'à la fermeture et raserai chaque millimètres de ce Festival pour ne pas louper ne serait-ce qu'une délicieuse miette de cet événement annuel.

Merci à ceux qui ont publié des photos (certaines sont touchantes comme tout), généré des surprises (création de peluche, statuettes, déguisement...) et livré leurs réactions. Ce sont comme qui dirait les gouttelettes avant la tempête car d'ici très peu de temps cela sera l'avalanche!

PS: Cela serait peut être bien de lister les photos des différents festivals qui ont eu lieu dans le message principal. Histoire d'avoir un concentré survitaminé de joies et de frayeurs.
Le Panthéon ! 1
lundi 29 sept. 2008 13:48
Ça fait bizarre... personne n'a la tête que j'imaginais
Bah pareil que les autres....vous avez pas la tete que j'imaginais.!.!.
Je précise que dans la vie quotidienne je ne suis pas rouge avec un chapeau vert. En résumé, je ne ressemble pas vraiment à une Fraise (je précise, je précise).

Je crois que c'est IuZKov qui m'a dit que la Mise à Jour aura lieu dans deux ans (Donc, tout le monde sur lui! :keepcool: )
Ah non non non, moi j'ai juste dis qu'elle serait dans looongteeeemps. Je n'ai aucune idée de durée.

Je posterai plus et mieux plus tard (là je l'ai fait de peur d'oublier quelques petites choses), mais là, j'ai des cours qui m'attendent :noon: ...

iuZ83Kov (pas de panique, tout est hoquet)
page 30/41
< débutprécédent | 25·26·27·28·29·30·31·32·33·34·35· | suivantfin >