Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hammerfest au Festival du Jeu

Le Panthéon ! 1
samedi 04 oct. 2008 23:16
je ne sais pas ce que je suis en train de faire avec Iuz d'ailleurs
Chhhhhhut ! Diccy va être jaloux 8O !

iuZ83Kov (qui a cette fameuse photo d'ailleurs, que nos amis Hammerfestians comprennent :D ?)
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 oct. 2008 00:14
Parfois l'imagination est plus parlant que les images.:lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 oct. 2008 14:40
C'est qui déja qui a la photo-papparazzi de iuZ et Diccy ?

Euh .... c'est moi :D

iuZ je te l'envoie, après tu en fais ce que tu veux (comme un poster géant à coller dans ta chambre)
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 oct. 2008 23:24
Nouvelles officielles de la Motion Twin sur les comptes rendus du festival du jeu vidéo 2008.

Voici l'émission, postée par le joueur Maniaclan (merci !), où No Life parle de la création française des jeux indépendants (dont Motion Twin) :Ce n'est pas toi quand même qui a fimé et interviewé les personnes? 8O
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 oct. 2008 18:11

Voici l'émission, postée par le joueur Maniaclan (merci !), où No Life parle de la création française des jeux indépendants (dont Motion Twin) :

Ce n'est pas toi quand même qui a fimé et interviewé les personnes?

Je pensais que ça passerait inaperçu...

En fait, je pense plutôt qu'ils se sont trompés de pseudo, parce que je n'ai rien à voir dans tout cela ;)

PS Motion Twin : De rien :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 nov. 2008 16:27
Je viens un peu en retard, mais je n'y peux rien. Je viens de prendre connaissance d'une chose grave...

...

Les modérateurs d'Hammerfest se sont déplacés incognitos pour mieux observer les joueurs... :dontcare:

Merco à Sunset pour ce cliché qui me rappelle d'excellents souvenirs ;) Il me semblait même que Kahakatashi se tenait à côté de Diccy, qui lui-même prend mon épaule comme un transat... Il n'y a que Ditilyeu qui est sage, tout compte fait 8O
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 nov. 2008 16:32
Mouarf Diccy, la tronche que tu tires sur la photo :D

1234 1156
Niveau Pyramide : 4 1720
dimanche 09 nov. 2008 16:39
MercO a toi Mania, pour avoir posé entre ces 2 campeurs Parisiens :D

Je crois que Kaha était parti vers un autre stand, sinon il serait sur la photo :?, vu que je voulais une photo avec le plus de modos possible 8)

Manque plus que les autographes :o

70 112 1005
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 nov. 2008 17:05
Je ne pense pas que kaha était parti, j'ai juste a voir les deux doigts qui sont juste au dessus de la tête a diccy pour me dire que kaha était bien la :innocent:

191193120511336
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 nov. 2008 18:29
Est-ce Ditilyeu tout à gauche de la photo ??
Si c'est le cas, il ne fait pas son âge :D

Les modos sont jeunes au fait :innocent:
page 35/41
< débutprécédent | 30·31·32·33·34·35·36·37·38·39·40· | suivantfin >