Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hammerfest au Festival du Jeu

Niveau Pyramide : 1 504
mardi 24 août 2010 15:46
C'est décidé, j'y serai le samedi 11 :) (Et peut-être éventuellement le 12, mais a priori je pense pas)
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 24 août 2010 19:44
j'ai tellement hâte que le festival commence, je pourrais enfin rencontrer les grands de la MT !!! :D

je viens juste pour votre stand !!!! ;)

je suis tellement motivé pour gagner une place que je post un message sur chaque fofo de la MT que je croise :p

à bientôt au salon avec ou sans place gagner

PS : c'est quoi c'est date que vous avez donné pour info le festival à lieu du 10 au 12 septembre et non pas u 26 au 28...
Le Panthéon ! 1
mardi 24 août 2010 20:01
C'est parce qu'on a gardé le même topic pour chaque année, et les dates sur le premier post de ce thread sont celles du FJV d'une année antérieure:P
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 août 2010 09:47
Je vais peut-être aussi m'y rendre.
En même temps, étant à 6 km au Sud de Paris, ça va pas être trop difficile.:keepcool:

80 Crap' 78
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 26 août 2010 19:52
ha ok tu me rassure, merci pour cet éclaircissement Midinou
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 août 2010 20:15
Bien le bonjour à tous !

Je viens annoncer ma venue à ce Festival du Jeu Vidéo le dimanche 12 août. Mais je ne serai pas seul ! (ce serait sans intérêt) En effet, selon mes sources, viendront aussi ce même jour Diccy (ouh ! beau gosse !), Smith, Gary, Passage, Pytytange (mais lui, il l'a dit à la page précédente) et éventuellement Syl (pour son t-shirt, qui a trois ans de retard !).

Je vous dis bonne soirée et peut-être à dimanche (prochain²) !

1202 Nonoleboss

P.S. : Grâce à Nonoleboss, on peut avoir un résumé des personnes venant à l'édition 2008 !! Génial !!
Si je ne m'abuse, c'est Dity' qui avait écrit ça, non ? :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 30 août 2010 08:17
Normalement, j'y serai :)

Sasa.
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 sept. 2010 12:43
Olalalal tout ce monde sa me fait trop trop plaisir !

Pour ma part je viens avec mon compagnon Tchoobaka, comme nous habitons dans le sud et que quelques galères nous empèchent la venue l'optimisation de notre arrivée est en cours.

Nous pensons prendre Tristan ( skik' ) avec nous et débarquer chez un joueur que je pense qui va se reconaître :D Mais bref pour nous c'est complexe.

Sinon sa me fait vraiment plaisir de savoir que je vais pouvoir rencontrer tant de joueurs !!!

36 34 16 1202 1238 99
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 sept. 2010 13:00
Boulet :D

Pour l'instant, on est au stade qu'on a pas demandé à nos parents :D

Déjà moi ça risque d'être chaud, niveau budget déjà, puis niveau temps, c'est le week end de l'annif à mon frère et je rentre en 1ère S vendredi, donc j'aurai du boulot, enfin voilà ^^

Et pour le joueur, c'était une co...bêtise, on va pas débarquer chez Pyty :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 sept. 2010 17:24
De toute façon je vous ouvre même pas ma porte si vous débarquez comme ça...:D
page 39/41
< débutprécédent | 34·35·36·37·38·39·40·41 | suivantfin >